8800 gt probleme!

Bonjour a tous, voici mon probleme: j’ai une 8600gt 256mb que j’ai changé contre une 8800 gt 512mb. Je désinstalle les drivers de l’ancienne carte graphique, et quand j’installe la 8800 sur la carte mère et que je lance le pc, un son aigu et continu sort de mon boitier. Je n’ai pas d’image sur mon écran. Est ce un probleme de compatibilité avec ma carte mère ? :frowning: :etonne2:

Merci!! :peur: :sarcastic: TnT2130

Tu sais que tu as entierement raison ma poule et que la 8800 GT SA PETE LE FEU!!! :smiley: :stuck_out_tongue: :super: :ane: :love: :icon_biggrin:
Que suis- je bete !!!

A+

Bonjour, j’ai le même probleme on dirait:
je viens de monter une machine avec la config suivante:
carte mere MSI K9N SLI, processeur AMD 64x2 6000+, alimentation 480W, 2go DDR2 RAM. j’ai acheté d’occasion une carte graphique twintech NVIDIA 8800 GTS 320mo; il n’y avait pas de cable d’alimentation fournie; au demarrage la carte graphique émet immédiatement un son aigue strident continuel, il n’y a évidemment aucune image qui sort; le ventilateur de la carte tourne normalement; autant dire que j’ai coupé rapidement le systeme; quelqu’un peut il me renseigner sur cette GROSSE anomalie; pourrait’il s’agir du fait qu’il n’y a pas d’alimentation PCI6-e branchée; la carte est sur un slot PCI express 16x. quand j’enleve la carte graphique, plus de probleme!!!
faut’il une alimentation plus puissante pour cette config?!!
cette carte est elle morte d’après vous??? une solution? en sachant que j’ai pas le manuel d’utilisation

il faut impérativement brancher le connecteur à l’arrière de la carte oui (pci6

Branche le connecteur fourni avec la carte graphique : http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/molex-to-pci-express-2.jpg et branche les 2 cables avec les cable de ton alimentation et le cable a 6 trous avec celui de ta carte graphique et tes oreilles seront soulagées!! :stuck_out_tongue: :super:

A+ :hello:

ouiiii, c’était ca; merci à tous; elle roule super avec l’alimentation!!!

De rien! Profite-en :smiley: :super: :kaola:

A+:hello:

c’est un petit détails mais qui fait peur :slight_smile:

c’est pour sa qui faut toujours vérifié se que tu a installé avant d’allumé le pc et de tout pété

Bonjour a tous moi j’ai le meme problème que vous , j’ai un son terriblement aigu quand je met ma carte graphique. Une 8800 GT aussi

Alors j’ai écouté vos conseils sauf que je n’ai q’un cable que je peux brancher et pas le second car je ne sais pas ou le mettre, y’a plus de place.

Si j’en branche qu’un sa peut marcher quand meme?

Merci d’avance:)

je pense que si il y’a deux cable à relié c’est pas pour faire jolie, et que si tu n’en branche qu’un ta carte va être sous-alimenté (voir pire).

Ce câble n’est à utiliser que si ton alimentation est ancienne et qu’elle ne dispose pas de connecteur PCI express.
Si c’est le cas et que tu n’as plus de connecteur molex disponible au niveau de ton alim alors il est temps de la changer car il y a de grande chances pour qu’elle ne soit pas assez puissante pour ce genre de carte graphique (déjà le fait de ne pas avoir de connecteur PCI express dessus est mauvais signe, les alims anciennes ne sont pas très adaptées pour alimenter du matériel récent)
Edité le 18/06/2008 à 17:53