8800 gt plante

Bonjour ,
Ma carte graphique plante s ‘en arrêt quand je joue a un jeux puissant par exemple crysis stalker bioshock …
Je penser que ça venait de l’ alimentation je la changer j ai acheter une vx550w de chez corsair et le problème persiste et je ne c ’ est vraiment plus ou mettre la tête.
S 'il vous plait aider moi a comprendre ce problème. v
Voici ma config :
-8800 gt 512 mo xtx alpha dog xxx
-Atlon x2 6000+
-alim : corsair vx550 watt
-ram : 4 go corsair
-carte mere : asus M2N-SLI DELUXE

Merci d 'avance :slight_smile:

Ecran bleu ? Reboots ?

Tu as fais un Memtest pour vérifier l’intégriter de tes barettes de RAM ?

Ba enfaite ça fait même pas reboot ça bloc beuge graphique je sais pas comment je pourrez t ’ expliquer ça
l’image çà fait des carré .

Tu as vérifié tes températures en jeu ? Télécharge et lance GPU-Z (onglet Sensors) en tâche de fond, joue à Crysis quelques minutes (en priant pour que cela ne plante pas ^ ^) ), fais un retour sauvage sur le bureau et relève la température du GPU :jap:

Bonjour,
il s’agit peut-être d’une surchauffe. Vérifie si le ventilo de ta cg tourne bien. Un coup de dépoussiérant à sec pour enlever la crasse.

Le ventilo marche très bien mais enfaite j’ai changer mon alim tout a marcher bien pendant 3 semaine o max et ça ce remetter a planter. Le température du cpu et de 58 degrés ça me semble une température normal . Et ne comprend pas comment le logiciel memtest marche
Edité le 14/09/2008 à 19:22

S 'il vous plait aider moi je suis vraiment a cours d 'idée

personne?

c est quel fréquence ta ram ?

Fait ceci:

Dit nous les température de:

CPU: idle, et en charge (prend orthos le programme)
VGA: Idle et prend ATI tool, et fait lui passé un petit scan for artefact pendant 5 minute voir quel temp

ensuite:

quel pilote utilise tu?
Windows XP ou Vista? a jour?
Memtest a été fait?

Voici ma ram : www.cdiscount.com… .
Memtest ne marche pas je comprend jai tout fait ca veut pas booter.
J utilise windows XP tout les pilote on etait mise a jour .
Je GPU : 58°C en jeux .
Le processeur : vers 60°C (atlhon 6000+ chauf bcp de base).
Et je vais faire le test avec ati tools

Ma carte graphique monte a 67°c a la fin des 5 minute jai regarder ca ne vas pa plus haut quand penser vous?
Edité le 21/09/2008 à 21:09

La 8800GT chauffe beaucoup en charge et un boitier bien ventilé est préférable.

Installe RivaTuner (ou un autre soft) pour augmenter manuellement la vitesse du ventilo de ta 8800GT et met le au max pour faire un essai. Ça fait du bruit… :pfff:
Si ça passe, réduit la vitesse par paliers pour réduire le bruit en faisant un test à chaque fois.

Bonne chance :wink:

ok rivatuner ok je vais essayer de voir merci

Ca fait énormement de bruit oui^^
Edité le 22/09/2008 à 21:07

J’ai mis le ventilo a 100% ca ne change rien toujours même problème qui persiste :frowning:

S’il vous plait aider moi c vraiment hard comme problème

“Memtest ne marche pas je comprend jai tout fait ca veut pas booter.”

tu telecharge la nouvelle version de memtest?

www.memtest.org…

si sa bloque en jeux, c’est soit un composant qui chauffe, ou la cg qui plante… car si al ram, ou erreur du proco, ca reboot…

Il faut bien extraire l 'archive est graver le fichier iso ?

oui

mais est ce que il faut appuyer quelque par pour faire booter le cd o début de windows?


car jai modifier le truc pour que ça boot sur le cd en priorité 1 ça change rien
je crois avoir compris ma connerie. je refais le test et je te redis