8800 GT ou GTS 250 ?

Salut à tous ! :hello:

J’aurai besoin de votre avis pour me dire laquelle de ces 2 cartes est la meilleure :
Nvidia Geforce 8800 GT ou Geforce GTS 250 ?

Aussi concernant la mémoire dédiée, c’est mieux d’avoir 512Mo ou 1Go ?

Merci :icon_biggrin:

HaloAMDII

GTS 250

1Go si tu joues à des jeux gourmands (Crysis, GTA4…) en 1920X1200 avec l’anti aliasing.

Woua !!

Merci pour la rapidité de la réponse ! :super:

A+

Salut

Je ne suis pas d’accord une bonne carte avec 512mo explose une moins bien avec 1go

Il mette beaucoup de mémoire pour le marketing :wink:

Une HD5770 ou HD4890 serait beaucoup mieux :oui:

la faut avoué que prendre une 8800 ou GTS250 maintenant c’est totalement stupide :neutre:

ARF

Je t’en fais une du même genre: une voiture avec des pneus usés roule plus vite qu’un vélo avec des pneus neufs.

Pour être plus juste il faudrait dire: une BMW avec des jantes 15" va plus vite qu’une Twingo avec des jantes 17" :smiley:

moi je dirai qu’il faut savoir équilibré :neutre:

un 9400GT avec 1GO c’est de l’inutilité, une 8800 avec 1GO est plus équilibré qu’une 8800 512 mo… :neutre: dans les jeux récent

quoi qu’il en soit j’ai envi de dire ni l’une ni l’autre !

Ce que je voulais dire c’est qu’il ne faut pas acheter une carte vidéo pour sa mémoire :wink:

Moi je dirai qu’il faut chercher des cartes d’occas une 8800 gtx se trouve pour 50 60 euro

moi qui suit un collectionneur (stupide de 8800) j’ai fait souvent ebay mais maintenant on en trouve beaucoup moins :confused:

Il y en a encore un peu en cherchent

www.leboncoin.fr…

www.leboncoin.fr…

NON sacrilège ne me tentez pas !! :bounce:

on va en profiter pour revenir au sujet ! :oui: