8800 GT ; Les différentes marques

Bonjour tout le monde ! :bounce:

Alors voilà, je suis en train de commander des pièces pour changer de PC mais j’hésite au niveau de la carte graphique. Je sais que je vais prendre une 8800 GT mais je ne sais pas quelle marque prendre.

Est-ce qu’il y a une différence entre chaque marque qui pourrait changer les performances ?

Merci d’avance pour vos réponses :icon_biggrin:

gigabyte, leadtek, et la gainward sont pas mal :oui: après tu peux avoir des différences sur le fait que certaines cartes soient /o/c d’usine et une différence de packaging (jeux, accessoires etc etc) mais les spécifications sont, grosso modo les mêmes

regardes les commentaires des différents sites (materiel et ldlc entre autres) et du comparateur de prix cluclu pourt te faire une idée
Edité le 16/02/2008 à 13:25

Prends une XFX => elles sont ultra classe :ane:

Oui surtout la version XXX avec Company of heroes dans le bundle et o/c en 670/1950 (bon elle est un peu plus cher mais elle vaut le coup !) :

www.materiel.net…

Merci c’est gentil ! :wink:

Sinon vous en pensez quoi de la Sparkle ? Elle à l’air plutôt sympa et pas trop cher (je l’ai trouvé à 209 €)

c’est les mêmes que j’ai pour mon sli de 8800 gt elle sont très bien
xfx c’est une très bonne marque et j’ai toujours fait confiance a cette marque jamais u de problème ^ ^)

[quote="Pourpreplanete"] Merci c'est gentil ! ;)

Sinon vous en pensez quoi de la Sparkle ? Elle à l’air plutôt sympa et pas trop cher (je l’ai trouvé à 209 €)
[/quote]

Sparkle je connais pas
c’est une version 512 mo ou 256 mo

mais je prendrai xfx car c’est une marque sur et qui a fait c’est preuve

Les Spalker sont super aussi mais les meilleurs refroidissement sont signés Leadtek

clairement, tu disposes d’un budget de combien ? [:faim]

Regarde le bundle et le prix. Les marques se valent toutes à part peut être une ou deux, mais les grand nom comme MSI, Leadtek, POW, XFX y’a pas de grand changement, c’est surtout pour le type de refroidissement et leur générosité niveau bundle. Pour l’o/c tu peux le faire toi même.

Mon budget est de 250 €

J’ai vu une carte « Nvidia RDC » chez rueducommerce (8800 GT en 512) à 189, C’est du noname nan ? Je me demande ce que ça vaut vraiment ?

Je prendrais une version 512 ^^ ; A moins de trouver une bonne 8800 GT 1024 aux alentour de 250 € :lol::lol:

Le lien RDC : [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/417404-Carte-Graphique-GeForce-8800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-et-2-0.htm)

Tu sais, niveau perfs, une 8800 GT 512 mo = une 8800 GT 1Go…

c’est du générique, pas du noname :slight_smile:

globalement, c’est une 8800GT mais avec un packaging réduit :slight_smile:

Merci pour toutes ces infos :wink:

:sol: