Bonjour a tous,j’ai commandé 2 x8800 GT asus(www.rueducommerce.fr…) pour mon pc,mais j’ ai eu écho que certaines étaient bruyantes… avez vous des infos a ce sujet merci d’avance.
Message edité le 29/11/2007 à 17:53
8800 GT très silencieuse. Garanti
Merci vyger,je trouve bizare alors que sur certains forums ils parlent de certaines 8800 GT plus bruyantes que d’autres.sinon j’ ai repéré des 8800 GT Point Of View , des avis concernant les différentes marques, a part le bundle bien sur …
juste un extrait :
La référence performances / prix pour les joueurs
Fort de deux générations de cartes graphiques aux performances reconnues et saluées, NVIDIA franchit un cap en proposant une toute nouvelle série aux allures de prouesse technologique : le GeForce 8800. Plus qu’une simple évolution, ces processeurs ont été conçus pour renouveler votre expérience graphique et vidéoludique en misant sur une architecture novatrice et des technologies encore jamais vues. Avec un rapport performances / prix absolument incroyable et les compatibilités DirectX 10 et PCI-Express 2.0, la GeForce 8800 GT devrait s’imposer comme une nouvelle référence chez les amateurs de jeux vidéo.
A+
ou encore ça
La carte est super, elle comprend 1 adaptateur DVI-VGA, et une connectique DVI-HDMi plaqué or ! franchement le top, avec 1 jeux complet « The Settlers Rise of an Empire »
Ne fait pas de bruit, attention carte longue, ne chauffe pas tant que ça
A+