8800 GT 512 de chez Galaxy ... Double slot ?

Bonjour à tous

A deux doigt d’acheter une 8800 GT, je me retrouve à hésiter sur le nouveau modèle de Galaxy tout juste arriver chez Rdc, et bien que je me sois lancé sur le produit Nvidia@Rdc , je ne vous cache pas que j’ai de sérieux doute …

D’une part car c’est une double slot, et que je suis vraiment confus sur le sujet … Double-slot sur la carte mère ou à l’extérieur ? Va-t-elle rentrer ? Et ce prix faible pour une carte supposé est moins bruyants, moins chaudes et surtout plus performantes …

Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur ces petites questions ?
Edité le 01/05/2008 à 16:54

double slot ca veut dire que ca prendra un port PCI express mais que le port en dessous (pci ou pciexpress 1X) du port pour ta carte graphique sera inutilisable du fait de l’épaisseur du ventirad :wink:

Je suis allé voir, je mets le lien pour les autres : www.rueducommerce.fr…

Tout d’abord c’est un prix très faible pour une 8800 GT, donc c’est une bonne affaire :oui:
Pour l’histoire du double slot, c’est juste que le radiateur de la carte graphique dépassera sur le slot PCI de ta carte mère qui se situe juste en dessous du port PCI-Express, ce qui t’empêchera d’y installer, sur ce slot, une autre carte (son par exemple).

Mais rien ne t’empêche par exemple, d’installer un composant PCI, deux slots plus loin…

Si vous saviez comme vous me rassurez … =p

Merci beaucoup de m’avoir répondu en si peu de temps, le choix est fait :slight_smile:

Merci encore :wink:

Je pense que tu ne sera pas déçu par ta nouvelle CG :wink:

:hello:

pour info, ilxs racontent n’importe quoi sur RDC, cette carte ne sera pas plus performante que la 8800GT RDC, juste moins chere et a priori mieux refroidie :wink:

Voilà, carte achetée … Mais une dernière petite question, bête en soit …

Le « Conçu pour Windows Vista » est-il vrai ? La carte ne sera-t-elle pas bridé sous Xp, ce qui paraîtrait adhérent …

Mouarf, à mon avis non, mais si vous savez, je suis prenant d’une confirmation :wink:

Edit : Saloprie de correction automatique, désolé 8)
Edité le 01/05/2008 à 18:33

aberrant pas adhérent :stuck_out_tongue:

non, pas de bride sous XP, si ce n’est que tu ne pourras pas exploiter dx sous cet OS (peu important actuellement tous les jeux sont en dx9 :wink: )
Edité le 01/05/2008 à 18:03

Mes amis, je crois que les problèmes n’avaient fait que commencer … A mon grand désarroi T-T

Merveilleux ! La carte est arrivée ! Tous les problème de compatibilité oublié, je m’empresse de virer ma 8500 et là … Surprise ! 2 jolis port DVI, et mon vielle écran est encore en Vga … En vitesse, je prend mon cordon Vga/Dvi, je branche le tout et … L’écran ne réagit pas quand j’allume le PC …
Je suis donc bloqué là, sans vraiment avoir d’idée de la source du problème … La carte ? Le cable ? L’écran ? Les drivers ? …
Franchement je ne vois pas, alors si vous par hasard vous pouviez m’aider, vous rendez heureux un nolife ! :wink:
Merci !

Edit : J’y pense, ça pourrait aussi venir que je suis sous Xp …

Donc je reviens de quelques test, en remettant ma 8500 avec le port DVI … Et surprise, ça ne marche pas non plus, donc où ça vient du câble, ou des drivers ou même du hardware … J’en ai pas terminé ><
Edité le 06/05/2008 à 18:02