8800 et video plein ecran sur la TV

salut
je viens d’acheter une 8800 gtx msi et j’aimerai savoir s’il est possible de regarder une video plein ecran sur la tv alors qu’elle ne l’est pas sur l’ecran de l’ordi.Mon ancienne carte Graphique (ati) le faisait sans probleme avec son mode “theatre” tres pratique.Y’a t-il l’equivalent sur les Forcewares ?
merci

salut,

chez nvidia ça s’appelle l’overlay en fullscreen ou pas loin suivant la version des drivers.

images.google.be…

j’ai cherché partout le mode overlay et j’ai l’impression d’apres certains posts que depuis les 8800, on ne peut plus utilser le mode video fullscreen, pas mal non : …?
franchement si c’est le cas c’est assez lamentable de la part de nvidia…
Personne n’en sait plus sur ce sujet?

bon en fait c’est ca NVIDIA a arbitrairement supprimé cette possibilité sur les 8800,
La preuve.

donc c’est quand meme un point a prendre en compte pour les futurs acheteurs de 8800.
trop les boules.:@

j’étais pas au courant.

dans ce cas, pour palier il faut se déterminer un raccourci pour l’affichage dual et assigner un lecteur vidéo sur le second écran (désactiver le rendu overlay de celui-ci me semble une bonne idée). d’autres lecteur vidéo (ou d’autres instance du lecteur principal) peuvent être associé à l’écran principal.

edit : et avoir un raccourci pour désactiver le dual view quand il n’y a pas de films projetée sur la télé, parce que ça peut compliqué d’avoir un écran supplémentaire du bureau hors de vue
Edité le 08/11/2007 à 15:56