8600M GT..encore et toujours moi

rebonsoir,
j’ai quelques petit problèmes mais je ne sais pas si cela vient du jeu ou des drivers.

je lance rainbow six vegas 1.05. si je laisse la config par défaut tout fonctionne jusqu’au prochain lancement. et la boum, dès que je relance, au menu, le jeu se reduit directement dans la barre windows et dès que je tente de le rebalancer soit via un alt tab ou clic de souris, rien n’y fait il switch et reswitch aussitot en se reduisant…
je suis sous vista (beurk, xp c est vraiment mieux…je pense que je disais ca quand j’avais windows 98 et que je disais deja que xp c etait de la quiche…)

qqn peut il m’aider cela ne m’est jamais arrivé , et encore moins sur mon pc desktop

merci
Edité le 24/09/2007 à 23:25

Pour info,
j’ai testé trois versions de drivers et ca me refait tjs la même chose. je doute que c’est le logiciel de gestion Acer ou alors ma manette xbox 360 qui me fait switcher. Comment savoir?
Est ce que c’est possible de retirer le logiciel Acer de gestion d’alimentation empowering (je veux dire nécessaire) sans que ca mettre en danger mon portable Acer 5920G? je ne sais pas comment il fonctionne, à chaque fois en plein jeu, il me switch ma fenetre et me dit que j’ai la batterie sur moyenne (alors que je suis sur secteur), et après il m’est impossible de revenir dans mon jeu.

Merci par avance

salut j’ai le meme portable et je n’ai pas vu de problème de ce genre, cependant epowe management ne fait riende plus que le gestionnaire de batterie de windows et le desinstaller ne devrait pas poser de souci (au pire il peut se reinstalle depuis le dvd applications et pilotes ou depuis le site d’acer)