8600GTS MSI (probleme D.O.T express

bonjours j’ai une 8600GTS de chez MSI et j’ai vu derriere la boiter qu’il y avait un programme qui s’appel D.O.T express mais j’ai regardé sur le CD de driver mais je ne le trouve pas et j’ai aussi chercher sur google mais je ne trouve pas le moyen de le télécharger. Quelqu’un pourrait m’aider ou m’en dire plus. Merci d’avance

C’est pas pour faire un overclocking legé quand les ressources graphiques sont solicité ?

si je crois :wink:

oui sa je l’ai compri mais je ne trouve pas comment l’installer

je crois qu’il y a rien a installer , c’est la carte qui gere automatiquement le DOT suivant les ressources graphique, je sais pas par contre si c’est tres efficace surtout sur une 8600 GT.

merci beaucoups de ta réponse mais j’ai vu sur des forum que la 8600GTS avait moyen d’être overclocker trés bien (comme un 7600GT)

il y a meme moyen d'obtenir des performance trés proche d'un 8800GTS

faut voir mais ca m’etonnerais tout de meme, si tu fait un overclokage poussé mefie toi de la temperature de ta carte qui va grimper tres vite et regarde aussi les tensions de ton alimentation(12v) si tu as une alim de merde oublie vite si tu veux pas endomager ton matos!

perso l’overcloking j’en fait plus , trop prise de tete , tu passes plus de temps a faire des reglages et a te faire des frayeurs!! que de profiter de tes jeux!!! si tes jeux tournent sans problemes avec ta 8600 gt tant mieux sinon fait des economies et offre toi un 8800 gts qui est largement un cran au dessus.

Ce n’est que mon avis perso et il n’engage que moi :wink:

Slt les option de dot sont dans les parametre d’affichage, si tu as installer les drivers de msi, tu dois avoir un menu dans propriété d’affchage et tu aura plusieur onglet, dont un “vga clock” il me semble, dessus tu a le choix des frequences, et tout en bas une cas D.O.T, avec les different niveau d’overclockage ( private ,colonel, sergent …)