8600GTS grésille !

Voilà j’ai une Geforce 8600GTS de chez Gigabyte en version silent pipe 3.
J’ai testé plusieurs jeux tout marche pour le mieux, mais ce matin je lance Stalker et là ! un grésillement sort de la carte graphique.
C’est un grésillement assez désagréable … Il est présent que durant les jeux (enfin juste stalker pour l’instant) sous windows le grésillement n’est plus présent et hop ! je fais un alt Tab et le grésillement et à nouveau présent! Température envr 70 >> 95 °

Quelques idées ? Sachant que la carte est trés bien branchée, elle n’utilise pas de ventilo mais un sytème passif. J’ai mit les derniers drivers.

Merci !

t’est sur que ca vient de la carte graphique ???

oui, je me suis collé a elle et cela vient bien d’elle. Et vu que c’est elle qui est le plus solicité durant les jeux … c’est unpeu logique. Enfin je trouve

Aucunes idées ?

elle doit fonctionner à plusieurs téra hertz pour pouvoir l’entendre vibrer :mdr:

ca doit venir d’une partie mécanique logiquement, mais je vois pas laquelle :neutre:
Edité le 19/06/2007 à 12:23

hello

pas sur perso j’avais une 6600 gt et qd elle chaufait beaucoup il y avait une sorte de siffement

le probleme à disparu tout seul… aussi vite qu’il était venu…

si tu dispose d’un petit ventilo, met le sur le radiateur de la CG :neutre: et dis nous si tu entends le sifflement

essai aussi en activant ou desactivant la synchro verticale …

Je vais tester ! merci

Ca peut venir de l’écran aussi. Les composants électroniques peuvent siffler, c’est même courant.

Pourquoi est ce que cela viendrait juste durant STALKER et pas dans les autres games ?

Apparement le Bzzzz est partit … je n’ai rien fait :yeux3:

Un insecte qui s’est grillé les ailes sur le rad :etonne:

:hello: