8600gt oc gear

Salut à tous
je possède déjà une 8600gt de chez Asus sans OC.Je suis tente d’en acheter une autre avec le système OC Gear afin de les monter en SLI.
Y a t-il quelqu’un parmi vous qui a déjà réaliser cette expérience et quel sont ces résultats?.
merci d’avance

Tof

sli 8600Gt… Ca doit pas valoir une bonne vrai carte genre deja une 3850 qui fait mini 60% de perf en +que ta 8600

salut j ai eu 2 8600gt evga en sli ca marchais bien mais tu fera pas tourné crysis en tres elevé par contre 2 8800gt ces terrible pour over clocké tout se beau petit monde le programme riva turner est assez simple il suffit de prendre les frequence d overcloking des carte deja oc et de les appliqué grace a riva turner si le boitier est mal ventilé il faut descendre un peu les frequence ! les cartes oc on souvent de meilleur ventilo !!
salutation

Elle coûte combien ta 8600 avec OC Gear ? Parce qu’en fonction du prix t’aurais plutôt intérêt à revendre ta 8600 GT actuelle pour acheter une carte plus puissante.

En plus pour un SLI si je ne m’abuse tu dois disposer de 2 cartes sinon identiques, au moins similaires. Si tu essaies de monter en SLI 2 cartes avec le même GPU mais des fréquences de fonctionnement différentes ça va partir en couille ton truc.

ok je crois que je vais vous écouter, je vais vendre et voir pour une ati