8600gt 512mo x2 sli

Bonjour a tous j’ai pu constater que sur pas mal de forum on critiquait beaucoup le LSI de 8600GT possedant deja une 8600GT 512mo DDR3 j’ai donc decider d’en commander une autre afin de voir l’effet de ce SLI la 2 eme arrive lundi ou mardi je vous tiendrais donc au courant
Bonne journée
Edité le 15/12/2007 à 21:47

Ca equivaudra une 8600GTS :neutre:

lol non je croi pas :stuck_out_tongue:

Je te dis que oui :jap:

ben, si :stuck_out_tongue: la GT est useless, pour les gamers au même prix, on a la HD2600 XT, qui est à peu de choses près équivalente à une 8600 GTS. Mais si on peut s’offrir un SLI de 8600 GT, on peut s’offrir une HD3850, bien meilleure …

+1 :super: sa vaut pas vraiment le coup…un sli de 8600GT tourne environ a 7800pt a 3d mark06 contre 6000 environ pour une 8600GTS…et une 3850 monte a 10.000pt…:neutre:

on verra mais bon et puis tu a test toi meme?
faut pas trop se fier a se qu’on vous dit enfin moi je vous dirais et puis ma carte mere est faites pour geforce et non pas pour ATI
Elle arrive demain ou mercredi
Bonne soirée

On attend tes tests, mais en effet dans la pratique je ne pense pas que ça donne beaucoup plus de perfs qu’une GTS :neutre: (les perfs dans 3DMark ne préjugent en rien des perfs réels dans les jeux)

oui mais les test on ete realiser il y a bientot 3/4 mois et de nouveau drivers ameliorant le sli sont sorti
je vais la chercher a 16h30 :s je vous tient au courant

ps:je peux me tromper mais je n’aime pas me fier au avis des autres

bah alors demande pas notre avis^^
lol, non sans rigoler je suis curieux de savoir la difference meme si comme celà a été dit je pense pas que ce soit exeptionnel…

Et bien apres plusieurs test avec certain jeu je suis ravi
Les 2 carte tournent bien SLI impec chaleur un peux trop pour moi mais c’est normale
Au niveau perf je joue au max avec tout les nouveau jeux y compris crysis et en plus c’est magnifique , cod4 idem a fond et j’adore ^^

Je ne sais pas si cela vaut le coup pour le prix du SLI par rapport a d’autres carte mais peux etre que de nouveau drivers viendront ameliorer cela

En tout cas rien a voir avec la 8600GTS qui est assez loin derriere ce SLI

PS:Ecran 20pouces 16/10

quel score a 3dmark 2006??

ben il faudrais que je le fasse mais je n’est pas acheter le logicel donc
si je m le procure je vous dit

Si vous voulez mon avis , je pense qu’il avait plus envie de faire un SLI de quelque chose plutot que de prendre une carte comme la hd3850 qui reste largement plus puissante qu’un sli de 8600gt ou encore de se faire un sli ou cf vraiment efficace … :pfff:

C’est pas a mon habitude d’être désagréable , mais je ne supporte pas qu’on se borne …

crysis à fond sur un 20’ avec ça, tu plaisante. Je suppose que ton écran est en 1600*1200, avec tout à fond il te reste 5 fps.
Regarde un peu les tests, 30 fps avec une 8800gtx, 22 fps avec une 8800gts 640, en élevé, on parle pas du très élevé avec filtres et tout qui correspondrait au “tout à fond”.

Pas besoin d’acheter 3dmark , tu peux deja lancer un test basic sans l’avoir acheté … j’aimerais vraiment bien voir tes scores puisque ca a l’air “tellement bien” :nexath

Ps : nokon , un sli de 8600gt tout le monde sait bien que c’est bien mieux qu’une 8800gtx :lol::lol::lol: :ironic:

Ah, je suis encore avec ma vieille carte, j’ai raté une génération. Quoi que crysis m’a ramené à la réalité, avec ma 7950gx2 c’est bof, alors avec un sli de 8600gt.

Personnelement j’ai une hd3850 qui a été justement testée contre un sli de 8600gt et qu’elle a enterrée d’un coup de pioche :stuck_out_tongue: , et je fais le même constat , pas possible d’être fluide avec settings a fond , c’est pour ca que je trouve ses propos encore plus surréalistes

QUE DES CONNERIES! ! ! ! j’ai un sli de NVIDIA 8600GT je fait tournée bf2, 2142, cod4, et CRYSIS avec les qualités les meilleurs. . .

Sur quoi ? un 10" ?:MDR:MDR