8600 gts asus

bonjour!!
je voudrais savoir quels jeux peuvent passer de manière optimale sur une 8600 GTS de chez asus (avec un proc E6750 et 4 go)?merci

Attends alors déjà tu viens ici bien trop tard pour espérer avoir beaucoup de réponse, heuresement je suis là :ane:

Après j’avoue je bug quand je lis ton post, tu as l’argent pour un E6750 et 4go de DDR2 dont 2go te sont certainement absolument inutile…et tu viens ici pour savoir si tu vas acheter une 8600GTS ??? fonces sur une 8800GTS 320mo et là tous les jeux que tu connais je pense passeront de manière otpimale…

Ou sinan Toto revend une 6800GT 75€ :MDR:MDR:MDR je fais de la pire promo

merci Napst3r de me faire de la pub

alors sa te di pas jeje34000 une 6800gt ?

Et mais je vais le tuer lui :wink:

lol qu’est-ce qu’il a encor fait ???

merci de ta reponse
le pc est avant tout destinés à faire de la musique, d’ou les 4 go.j’ai pris une 86OO gts car j’aime bien jouer de temps en temps.en effet, la 8800GTS 320mo est bien meilleur mais un brin trop cher pour mon budget. je voudrais savoir quels jeux peuvent passer de manière optimale car les tests sont basés sur la comparaison de performances en nombre d’image par seconde.je ne connais pas par exemple le seuil inferieur qui donne tout de même un confort de jeu maximisé.En dessous de quel nombre d’image par seconde le jeu n’est plus jouable, (en fonction des options activées avec une résolution donée)


heu...humm!! finalement non merci pour la 6800gt

La GTS est une CG décevante…la 7600GT était une excellente série 7 mais sa tite soeur est une médiocre série 8…enfin elle assurera tout de même un très bon rendu DX10 sous Vista (enfin ça c’est le moins qu’on lui demandait…) mais elle sera aussi capable de fair tourner la quasi-totalité des jeux déjà sorti de façon otpimale…mais elle pêchera lourdement je pense dans les jeux DX10 et un test sous le prochain Call of Duty ou autre jeux prévu DX9 serait bien pour savoir…

La 8800 Ultra n’est pas trop mal sinan…:kaola:

quelle est la configuration requise pour crysis?est ce que ma configuration (8600 GTS asus, proc E6750, 4 go (si ca marche…),p5k pour la cm) sera suffisante pour y jouer et si oui avec quelle qualité de résolution et d’effets?

enleve 2Go de memoire et prend une 8800GTS 320Mo

Crysis tourne sans probleme avec une 8600GTS… :neutre: