8600 GT ou 8800GS

Bonjour,

Je compte m’acheter un pc portable et je voudrais savoir si je devais choisir un avec une 8600 GT ou 8800GS.
Laquelle a de meilleures performances ?

Merci

La 8800GS est bien plus interressant :jap:
C’est facilement 2 à 3 fois plus performant.

Mais ça se trouve où une 8800 GS dans un portable ? et pour quel prix lol

Ah bin c’est toi qui poses la question donc forcément on en déduit que t’as déjà trouvé les portables :slight_smile:

Il n’y a pas de 8800GS dans les portables.

Moi je conseillerai une 8800M GTS mais pas assez développé. (on le trouve que sur 1 ou 2 ordis…)

Mais donc quelle est la meilleure carte graphique pour portable niveau performance graphique ?

il y la les 8700 m gt si je dis pas de betises qui ce débroulles ainsi que les 2600…

Donc une 8800 GS ou GT serait donc impossible dans un portable à cause de la taille c’est bien ça ? ( donc mon pote m’a menti !!!)

Rien à voir avec la taille, c’est un problême de consommation.Une carte de ce type grillerait la baterie en quelques minutes…

Ben aussi tu peux simplement pas mettre une carte graphique d’ordi de bureau dans un portable…

Sinon bof pout les 2600 (sauf la 2600XT), le meilleur du meilleur est la 8800M GTX mais c’est à 2150€, sinon ya la 8800M GTS qu’on trouve sur un portable à 1800€ et 20", ou alors les 8700M GT, sinon ce qui est répandu c’est 8600MGT mais bon ces 2 derniers ont des perfs plus faibles.

O.o

une cg de bureau dans un laptop O.o???

Bon j’ai pas trouvé de portable avec une 8800 GS lol mais j’ai toruvé ça :

wsi.emagasin.fr…

Mais pour le prix j’en ai trouvé un pour 850 euros.
Vous en pensez quoi ?

Merci bien.

Ca a l’air pas mal pour un portable mais ça reste une 8600 GT.

Tu veux en faire quoi, utilisation classique + quelques jeux ? Dans ce cas ça fera très bien l’affaire.

Mais si tu comptes l’utiliser en bonne partie pour jouer, alors je te conseillerais plutôt de te prendre un bon PC de bureau (évolutif et plus puissant pour le même prix) avec à côté un portable à 400 euros pour le travail nomade (voire un eEe PC).

Parce que la 8600 GT là, elle tient encore à peu près la route pour le moment, mais pour les jeux de 2008-2009 ça va pas être le panard…

Bah le truc c’est que j’en ai aussi besoin pour les cours que je compte taper pendant que le prof parle ( mon poignet souffre beaucoup),
mais bon pour le jeu je suis plus RPG, Stratégie( Dawn of War,Heroes of might and Magic,Baldur’s gate Neverwinter,Seigneur des anneaux…) mais bon vous comment évolue les RPG je se ne sais pas si une 8600 GT sera suffisante…

Pour les jeux dont tu as parlé, une 8600 Gt suffit (enfin pour le seigneur des anneaux, ça dépend si tu parles des STR ou du jeux de rôle en ligne, qui dout être bcp plus gourmand).

Perso je prendrais un portable “basique” pour taper mes cours et un bon PC de bureau pour internet, les jeux et le reste. Mais ce n’est que mon avis.

Avec un budget 900 euros je doute que je puisse trouver un bon pc de bureau pour jouer mais le portable m’interesse plus pour l’internet et accessoirement les jeux : comem je l’ai dit les jeux genre crysis et FPS ne sont pas trop pour moi qui préfère l’heroic-fantasy sauf si les STR et RPG deviennent trop gourmands…( je parle des jeux en solo et pas des jeux sur internet)