8600 gt ou 8600 gt passive ?

j’ai bien reflechit crysis me convien tres bien en medium et vu que le buget augmente trop (en le montant soit meme) comme tu le dit c’est plus trop dans mes moyens vu que en meme temp je veux un ecran 22 pouces lol,je pense que cette ordinateur et un bon rapport qualitè prix .
De plus moi je croyais que quand il changer une configue c’etait tout les six mois un truc du genre et j’avais peur d’arriver en fin de periode .
maintenant j’ai plus qu’a attendre de voir si il passe bien en medium sur ton pc et sur ton 22 pouce et de toute facon je compter commander apres les vacance de noel(l’ecran d’abord et puis l’ordinateur apres),si jamais il lag trop j’attendrais la serie 9 de n vidia (je crois qu’elle va sortir en fevrier:() .
@ ++

:stuck_out_tongue: K … je te tiens informer après les fêtes…

Bonnes fetes !

@ +

Derniere question,tu compte installer quelle systemes d’exploitation sur ton pc?(car perso moi j’aime pas vista)

Moi non plus… Je vais installer XP…

Bonne année à tous !

:stuck_out_tongue: Messieurs… le verdict !

Sur BF2 / BF2142 ça tourne graaaaaaaave !! Je suis à donf ! Tout à fond + la plus grosse résolution… et ça lag même pas ! c’est que du bonheur, surtout sur le 22 pouces SyncMaster… je reste époustouflé !

Bon ok je sais, on est pas sur les jeux les plus récents… mais ça fait plaisir quand même !!

Le pross ne bronche pas (4% lors que je joue sur BF) et l’install sous XP s’est faite à merveille… et même que le boitier tout blanc n’est pas si moche que ça ! mdr

Non, à première vue, bonne config qualité / prix…

:slight_smile: je télécharge la démo de Crysis au plus vite, et te tiens au jus Luigis…

@ +

:):slight_smile: salut content pour toi :slight_smile: que bf2/bf2142 marche du toner en esperant que les jeux les plus rècent passent plutot bien.
c’est cool que xp s’est installer tranquil car maintenan les ordis on tendance a n’accepter que vista .

j’attend avec impatience la reponsse au niveau de crysis !!!

à plus et bonne annèe !!! :slight_smile:

Bon j’ai oubliè de te preciser la configuration precise pour crysis donc pour cela dans le menu du jeu tu va dans:
options / system settings / graphics / video mode, tu met la resolution en 1280*1024

puis tu va dans:
options / system settings / advanced et la tu met tout en medium sauf shaders quality que tu met en low

et la tu n’a plus qu’a juger la beauter des graphismes et voir si ya pas un poil de lague !

plus plus!!!

:stuck_out_tongue: hey ! tu me donnes pas d’ordre ! je met la résolution que je veux d’abord !!

Je suis entrain de télécharger la démo mais j’ai une connexion de me…

Je te tiens informé…

:stuck_out_tongue: Ca y est ! j’ai testé Crysis !

Bon ben écoutes ca marche bien en Medium sur du 1024… pas de lag ou alors très rare…

Voilà !! Tu peux y aller trankil… maintenant c’est vrai que si tu comptes faire que du Jeux video… je sais po si c’est la meilleure config… en tout cas, moi j’en suis très très content !!

Bonne soirée !

tu es bien sur que tu as respecter tous ceux je t’es dit niveaux confique (essay de pousser jusqu’a ce que sa lag et de mettre au mieux) et as tu fait la demo en entier.
moi mais raison pour cette ordi c’est qu’au moins j’aurais pas le souci de commander toutes les pieces et surtout de monter mon ordi tou seul aillant peur que sa marche pas .
sinon merci pour l’avoir tester a plus !!!

:stuck_out_tongue: Ok les mecs… je reviens sur ce ke j’ai dit… CRYSIS c’est vraiment mortel !!! Maintenant que j’ai fini la démo… j’ai bien envie de continuer l’histoire !! (ils sont forts ces mecs chez EA… nooooooon il m’ont eu ! ils me poussent à la consommation !! lol)

Luigis… heu… j’avoue que je ne comprends po tout ! Si tu veux un ordi personnalisé sans que tu ais à le monter, je te l’ai deja dit… ils peuvent te le monter pour 30 € (et vu le montage propre… ça les vaut) sur Materiel.net. Fais ton choix (prends une meilleure carte si tu veux / peux et garde le reste… sachant qu’il n’est pas possible de modifier un pack… mais ya le listing des pièces donc bon…tu peux faire ton piti marché sur le site…).

Sinon, pour Crysis encore une fois, tu peux le faire passer en 1024 avec tout en Medium !! ça ne lag pas (ou alors très peu). Par contre, dès que change une option en haute qualité… ça lag !! Mais franchement, c’est déjà super sympa en medium !!

Une dernière chose… j’ai upgrader la config en 4 Gb de RAM :stuck_out_tongue: ça aide surement…

Voilà !

@ +
Edité le 07/01/2008 à 11:06

salut bon je vais commander le gamer cette semaine car je suis rassurè pour crysis s’achant qu’il passe meme en medium pour shader quality (sa doit etre trop beau) cette ordi me convient largement car tout comme toi lol j’ai pas non plus envie d’etre un no life:) lol.

Sinon EA n’a pas fait si fort que sa :@ car pour un jeu ou il faut deboursser 5000 euros :frowning: pour faire tourner crysis à fond c’est un peu abusè.

Mais il reste pas mal contrairement à farcry qui est vrement nul comparrè à un bon half life, mais surtout le cotè qui ma sedui c’est la combie et le fait de se battre contre des machines.
Pour les 4 go de ram je pense que c’est inutile pour crysis car il lui faut que 2 go maxi à par sous vista 4 go (sa fait mal sa).

Pour finir à par crysis ya que call of duty 4 et gears of war qui m’interesse.

Dans tout les cas, un grand merci pour tous les renseignements c’est sympas de t’as part! :slight_smile:

:stuck_out_tongue: de rien… amuses toi bien !

salut osmoz13 ,pour info j’ai commander mon pc aujourd’hui avec un ecran plat 22 pouce marque acer et j’ai rajouter 1 go de ram .

:slight_smile: K !!

:stuck_out_tongue: ben moi je me suis refait un piti coup de Démo de Crysis hier soir… il est vraiment teriiiiible comme jeux… et ne lag pas en medium !!

Enjoy !

salut est ce que materiel.net t’as demander une photocopie de t’as carte d’identiter ?

:sarcastic: Manquerais plus que ça !!!

non ! Juste mon N° de carte de crédit ! :stuck_out_tongue:

Salut je pense que tu as deja commander chez eux en revanche moi je suis un nouveau client et donc il mon demander une piece d’identitè et un justificatife de domicile (ce que j’ai fais) pour prouver que je suis bien le proprietaire de la carte bleu et eviter les fraudes.
D’un cotè sa m’a un peu embettè mais d’un autres cotè c’est une securitè qui celon moi et bien justifiè de leur part .
à voir, la suite des evènements!

salut, histoire de te mettre au courant j’ai recu mon ordinateur gamer aujourd hui ,c’est absolument parfait c’est du tres bon travail de materiel.net a part que j’ai trouvè qu’une semaine et demie pour le recevoir c’est un peu long .
sinon je te dit au revoir pour toujour :sweet: ami du net qui ma aider lol.
++++:)

:wink: Amuses toi bien !!

Si jamais tu joues à BF 2/2142 fais le moi savoir, on se fera un peu frag ensemble !! :stuck_out_tongue:

@ +