8600 GT et jeux

je m’explique, on dit que la geforce 8600 est pas bien que tel processeur est mieux que l’autre pour jouer a tel jeux. J’ai demandé des conseils avec ma config,

-pentium d915
-2go de ram
-vista
-ati 1650 serie de base
-alim de base

on me dit que je peu rien faire avec ca, je viens d’essayer call of duty 4, et surprise le jeux est superbe, aucun ralentissement, details fin, en gros j’adore, sachant que je vais changer l’alim et mettre une geforce 8600 gt(que vous critiquez), je pourrez faire tourner crysis( je vous le direz par la suite). S’etait simplement un coup de geule, avant de conseillez, certains devraient essayer.

ne croix pas que call of duty est graphiquement pareil que crysis!!!

en effet la 8600 (j’vais te le dire cash c’est de la merde mais pour son rapport qualité/prix)

tu a pour 90€ une ati hd 2900 GT qui est carrément meilleur!!!

il faut réfléchire de temps en temps!!!

et si t’est pas comptent tu sort!!!:ane::icon_biggrin::icon_biggrin::lol::lol::oui::oui:

Tout dépend de la résolution à laquelle tu fais tourner le jeu aussi. Essaie en 1600 * 1200 + FSAA 4X et on en reparlera :d

Et tout les conseils ne sont pas bons a prendre…beaucoup n’auraient jamais dit que ta config aurait des problème sous COD4.
Puis comme le dit juju251 tout dépend tout dépend des réglages.

infor;thomas > ne pas confondre un forum info et MSN :whistle:

fedortropfort > tout le monde n’a pas le même niveau de connaissances et ton titre est limite sinon provocateur, donc édité.

ctrnfdc => Si tu souhaites revendre ta carte utilises plutôt la section petites annonces[/url], n’hésite pas à consulter [url=http://www.clubic.com/forum/petites-annonces-ventes-achats/regles-generales-du-forum-%AB-petites-annonces-%BB-a-lire-avant-de-poster-33-modife-le-05-10-id295796-page1.html]les regles dela section si tu n’as jamais créé d’annonce dessus :jap:

Sorry so:jap:

Oui, crysis avec une 8600gt, aucun problème, sur l’écran de mon pda alors.

Pour ce qui est de ton avis, as-tu vu les mêmes jeux tourner sur une grosse config pour dire cela, parce que beau et fluides ne veut rien dire. Tu es en 1600*1280 avec aa, tout option à fond, quel écran ?
Je trouvais mon 17’ bien assez grand, jusqu’a l’achat du 22, ma x800 bien suffisante, jusqu’a l’achat de la 7950, etc…

Tout les test disent que la 8600gt est nul, il y a un super topic sur la 2900gt que propose infor;thomas, qui est bien plus performante pour moins chère. Tu peux toujours présenter tes tests histoire de défendre cette carte, les tests ont peut-être été mal réalisé.

merci de soutenir la 2900gt qui est supérieur;):wink:

ps:(chafoin:) excuse moi:)

ps2: comment devenir MODO???
Edité le 16/02/2008 à 18:51

En donnant des backshishs aux supermodos/admins :ane:

Fin du HS :jap:

8600 gt c pas suffisant pour exploiter les jeux… Mini c 3850 256 Mo pour jouer confortablement en 1024… c sur tu feras tourner crysis mais pas en hich en 1024…

pour ma part, j’ai en ce moment une simple 8600GTS qui me permet de jouer relativement confortablement… Tout dépend du budget et de ton temps de jeu.