8500gt

Salut a tous, voila pour mon premier oc, j’ai essaie avec ma 8500gt, j’arrive a ce résultat, voir un peux plus:
http://images0.hiboox.com/images/0709/584331005dfd3c2735d801e4648fd073.jpg

Mais le problème, après 3 test de bench d’affilé, au 3eme (ernviron), vista me dit d’avoir récupéré le pilote donc je viens demander si quelqu’un sur le forum savait pourquoi et comment faire pour le réparer (j’ai les derniers pilote pour ma cg)

Salut, as tu tester la stabilité en jeux. ci non test ci tu vois que tu joue plus de 2 heurs sans prob ces que tout va bien autrement ces que ton OC est trop importent donc diminue les les fréquences. Je suis pas un pro un OC de carte graphique (pas un pro OC tout court :p) mais j’ai déjà fais des OC de CG (1950Pro et 8800GTS 512)

c’est que ton overclock est pas stable :neutre:

ps: j’arrive a monte jusqu’à 745Mhz GPU et 605Mhz memory, mais je peux aller plus haut car la t° ne dépasse pas 62°c (ventillo 100%) et je n’ai pas de probleme d’artefacts ou de freez mais je me suis arrêté ici car avec un teste sur 3dmark , vista a récupéré le pilote :frowning:

Donc j’ai vu un peux le net mais j’ai pas trop compris :D:
D’après des internautes, sa peut venir de la ram ou de l’alim (a vérifier)

A qand tu dit pas stable, je comprend pas car j'ai pas de défaut sur l'écran ?

quelle est ta config complète ?

quelle est la marque et la puissance de ton alimentation ?
Edité le 09/02/2009 à 23:18

c’est peut être le rapport entre le gpu et la mémoire ?

repond a mes 2 questions

h10025.www1.hp.com…
Voila, je croit que dans se lien tu trouveras tout les renseignements sur ma config

dsl je les avais pas vu avant ^^

c’est un pc de marque, donc pas du tout fait pour l’overclocking

même pour la cg ? tu n’aurais pas un conseille pour éviter la perte du pilote ?

moi non, essaye de baisser ton overclok

ton alimentation doit etre du bas de game, donc elle est peut etre pas assez puissante

Ok merci, je crois que je vais baisser mon oc et pour les modif dans mon pc je verais sa un autre jour.
Bonne nuit et merci a vous deux.