8500GT peut tourner GTA IV

je crois que tu doit avoir un Cool ventilatteure pour ton amd si il chauffe a 85"C :non:
et pour ton vendetta il peut le mettre de 45"C a 65"C en jouent a GTA IV :slight_smile:

non moi j’ai un processeur avec ventirad d’origine et il depasse pas les 60 ° en full
et il est overclocker a 50%

il est peux etre mal installer tu as oublier la pate thermique quand tu la mis ou tu la trop overclocker :oui:

T’as un boitier watercooler ? :paf:

non j’ai un boitier normal et ouverte de tou les coté

Et bien je n’ai jamais o/c mon processeur et le ventirad est d’origine. J’ai remarqué que même avec Crysis Warhead il s’arrête net des fois.
La pâte thermique est d’origine puisqu’il y avait un genre de cube blanc sous le ventirad quand je l’ai monté.
J’ai commandé le Vendetta 2 avec de la pâte thermique Arctic Silver 5 j’espère avoir une chute de la température en burn.

ce sont dela bonne pate les artic silver 5

Peut-être que la pâte thermique que j’ai actuellement ne fait plus son travail. De toute manière en reçevant mon Vendetta 2 avec la bonne pâte thermique j’espère avoir maxi 60°C en burn ! Vous en pensez quoi ?

J’ai aussi commandé le Coolink GFXChilla pour mon HD4850 parce que son ventirad tout plat d’origine fait monter à 80°C en IDLE et 65°C quand je met à 60% le ventilo en vitesse.
Edité le 26/12/2008 à 20:56

ton cpu va meme descendre a 40 ° en full

Je comprend que l’on soit en qualité moyenne si on n’a pas un dual core …

J’ai un AMD 2,4 Ghz avec 1 Go de RAM et une nouvelle carte video Nvidi GT9500 1 Go.

Est-ce que le fait de baisser la qualité fait que le décor est parfois invisible ??

Merci.