8500GT peut tourner GTA IV

merci pour l’info Darkanum
et moi aussi j’ai 512 memoire :ane:


pour savoir si je changer mon radiateur en sa [ici](http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=97513&idu=1&idp=6) est ce que je peut Bien l'oc :paf:

Oui mais tu pourras pas pousser autant les détails, une 8500 GT est une carte bureautique, une HD4870 une carte moyen-haut de gamme pour joueurs, donc c’est le jour et la nuit :ane:

Sinon il suffirait de se prendre une cg bas de gamme en 2 Go de ram vidéo et pof ca ferait des chocapics, mais non :ane:

Et ne dépense rien pour ta carte actuelle : même overclockée à mort la puissance sera encore bien trop limitée, et l’impact réel sur le jeu sera très limité, donc inutile.

mai au pire je peut avoir 8fps :heink: en l’OC a mort ?

Overclocker une carte bureautique comme la 8500 GT te donnera pas les perfs d’une carte haut de gamme.

Avec la carte telle quelle, tu joueras en faible réso et faible détails, si tu veux plus, faut changer de carte ( et aussi de config ) : gta IV vient de sortir, il est avancé techniquement et qui plus est très mal optimisé, donc il demande des configs haut voir très haut de gamme pour jouer dans les niveaux de détail et les résolutions élevés.

oé je sais et si on voit cette video ICI :wink:

www.gtanf.com…
www.puissance-pc.net…
www.extremepc.fr…

J’pense que là ça suffira :neutre:

pour te dire moi j’ai une HD 4850 une tres bonne carte moyenne game et je peux pas tout mettre a fond car le jeux ne veux pas

Une technique permet de pouvoir jouer avec les détails au max ^^
Cette technique permet de pouvoir utiliser l’option détails élevés au lieu de “moyen” qui est bloqué.

Pour cela il faut faire un clique droit sur l’icone “Grand Theft Auto IV” puis propriétés, onglé raccourci puis dans la partie “cible” il faut ajouter " -norestrictions" après …\LaunchGTAIV.exe" ce qui donne …\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions (n’oublie pas l’espace après les guillemets)
Puis appliquer et OK

Les videos parlent d’elles-même ! Il est possible de jouer à GTA 4 avec une 8500GT …
Edité le 25/12/2008 à 22:14

ok merci j’essay pour voir si sa marche

sa marche pas

Tu vas “Grand Theft Auto 4”
Clique droit dessus
Propriétés
Onglé "raccourci’
Tu vas dans “cible” tu supprimes ce qui est écrit et tu copie/coller sa :

“C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe” -norestrictions

Clique sur “Appliquer”
Clique sur OK

Tu vas dans GTA 4
Dans Option graphismes
Et tu pourras mettre l’option détails à élevé

j’ai reussi j’ai tout mi a fond meme si il me dit en rouge il faud baisser j’ai tester sa lag pas d’un poil

Tu vois sa marche impek ^^
Super bidouille pour contourner le système xd

ouai sava style il faut 1 go de mémoire video avec eu il sont fou surtou pour ce jeu que j’ai payer 50 aet qui en plus et une grosse me*de

Ben moi j’en ai rien à foutre de leur truc rouge quand je met à fond les graphiques ! Je joue tout à fond et je m’en occupe pas xdd

ba moi non plus et tu as qoi comme pseudo on peu se faire un ptit reseau histoire que je me defoule :lol: :lol:

Avant de pouvoir jouer j’attends de me faire livrer mon ventirad OCZ Vendetta 2 et un ventirad pour ma carte graphique parce que sa chauffe trop !
Avec OCCT je monte à plus de 85°C en l’espace de 1mn30.
Mon X2 5200+ lorsque je joue à GTA 4 au bout de 1h de jeu le pc s’éteint direct avec un message d’erreur indiquant une température trop élevée du CPU --> mise en sécurité de la part de la carte mère.

je crois qu’un Zalman fera la faire ICI :oui:

Apparemment il attend juste la livraison, donc déjà commandé :wink:

J’ai justement commandé le Vendetta 2 pour son faible prix (35 euros) et ses performances parce que mon X2 5200+ en bave en températures sous GTA 4.
C’est normal que sa chauffe autant et que le pc se met en sécurité ?