8400gs ou HD 2400 pro

Bonjour à tous

Voila j’ai l’intention dans un mois ou 2 de booster un peu mon 2éme pc(athlon xp 2000 @ 1.9ghz, 786mo, 6200 128mo) en changeant la carte graphique par une directx 10 mais je sais pas laquelle prendre la ati ou la nvidia mais le probleme je sais que la ati va sortir en agp mais la nvidia je sais pas.

Merci d’avance

up

je suis pas sûr que tu y gagnes des masses honnêtement… le but de la mise à jour c’est quoi? jeu, autre chose ?

Si c’est juste pour passer à directX 10, laisse tomber, ce sont des cartes d’entrée de gamme qui seront incapables de faire tourner correctement un jeu DX10, au même prix tu dois pouvoir trouver des CG DX9 plus performantes. Tu es en AGP?

oui je suis en agp donc en DX9 il y aurais mieux ?

Ouais à l’aise…

quel prix serais-tu prêt à mettre?

60€ grand maximum

Ah ouais, en AGP à ce prix là difficile de trouver mieux que la 6200 à moins de prendre une CG plus ancienne genre 9600 mais c’est con :confused:
Si tu trouves une HD2400 en AGP pour ce prix là prends la.
Edité le 07/08/2007 à 14:55

j’ai trouver ca mais la 8400gs est elle plus puissante ?

Il y a des 8400GS en AGP? Bah sinon niveau perf ça reste de l’entrée de gamme, je pense que la 8400 et la 2400 se valent, par contre la 2400 est à conseiller pour la lecture de vidéo HD, surtout sur des configs anciennes comme la tienne (mais le XP2000 risque d’être trop juste malgré tout :confused: )

il y a pas de 8400gs en agp mais peut etre qu’il y en aura mais comme tu le dis c’est mieu pour les videos HD donc je vais la prendre

Ps:Mon xp2000 est oc en 2400+

j’ai entendu que les HD2400 pro avait un defaut de fabrication… quelqu’un confirme cela ??

www.clubic.com…

j’ai lu ca aussi mais j’ai lu aussi qu’il faut flasher le bios et ca ira mieu et en plus je vais l’acheter dans 1 ou 2 mois et en agp donc je crois que ati va regler le pb enfin j’espere

Merci… il me semblait bien l’avoir lu sur cluclu :smiley:

enfin tu l’achete pas avant 2 mois donc je pense que le probléme sera résolu.

Perso j’attendrais de pouvoir mettre 10-20 euros de plus et là tu pourras taper dans une carte quand même meilleure genre 6600 GT ou radeon X800…

9800Pro
38€