Forum Clubic

800GTS 320MO durée de vie ?

Bonjour à tous j’ai pour intention d’adjoindre à mon future E6750 et ma P5KE une 8800GTS, mais cependant j’ai vue que déjà des jeux la mettent à mal (lost planet, colin dirt…) et je me pose d’autant plus de questions quand au jeux qui sont à venir (crysis gears of war) alors je vous pose la question : selon vous la 800GTS vaut elle ses 300€ et pour combien de temps ?

Merci

un bon bout de temps ca veux dire 1 an grand max, les 8900 vont debarquer debut 2008, voire pour Noel…

j'en ai fait la triste experience avec ma 7800GS qui m'a couté 300 euros il y'a 1 an, elle est complement larguée... :frown:

Merci pour vos avis et conseils, ça me fait bien froids dans le dos tout ça : je vais pas mettre 200€ de plus pour une 8800GTX qui ne dura que 3 mois de plus ?
Qu’en pensez vous : quel écart existe-il aujourd’hui entre une 8800GTS et une 8800GTX vaut il les 200€ ?

pour la 8800 GTX hmmmmmmmmmm peut etre 2.5 ou 3 ans :wink: donc +1 pour la gtx

ayant deja craquer pour une 7800gtx a l’epoque ,recraquer pour une 8800 gtx maintenant a 500e,me laisserai froid dans le dos quand meme!
mais je dis pas non a une 88800 gts a 300 e en 320mo ,voir une 640 si les prix baisse,mais quand tu achetes une carte a ce prix la,autant la garder une coupe d’annee,et comme ils renouvelles leurs gammes trop rapidement,sa sert a rien de craquer pour du haut de gamme ,a moins d’avoir les moyens apres tout :wink:

je pense que la dure de vie sera tre limite .
apres es bench sous DX10 aucune carte ne vaut le coups … esperon que sa soit un probleme de driver . mais c est tres decevant !
attend plutot la nouvel generation qui devrai sortire dans le courant septembre avec crysis peut etre :wink:

pour les jeux actuel la 8800GTS est le meilleur choix rapport qualite/prix :super:
www.alternate.de…
Edité le 14/07/2007 à 13:10

+10000, le haut de gamme, c’est pas utile, et trop vite largué par les génération suivantes qui se succedent trop vite.
300€ est pour moi un grand max pour une carte graphique (car faut la changer quasiment tout les an).

Merci à tous, je pense que je vais donc rester sur une 8800GTS, de toute façon le port pci-e devrai encore perdurer quelques années ainsi dans deux ans je changerai ma carte graphique rajouterai un peu de ram et ça sera repartie pour deux ans :slight_smile:

+1 avec gazz

[quote="engtx"] je pense que la dure de vie sera tre limite . apres es bench sous DX10 aucune carte ne vaut le coups ... esperon que sa soit un probleme de driver . mais c est tres decevant ! attend plutot la nouvel generation qui devrai sortire dans le courant septembre avec crysis peut etre ;)

pour les jeux actuel la 8800GTS est le meilleur choix rapport qualite/prix :super:
www.alternate.de…
[/quote]

pas besoin de commander en allemagne pour en avoir ace prix materielnet aura des albatrons a 275 euros, sinon en belgique tu trouve des sparkle a 255 euros