Bonjour à tous j’ai pour intention d’adjoindre à mon future E6750 et ma P5KE une 8800GTS, mais cependant j’ai vue que déjà des jeux la mettent à mal (lost planet, colin dirt…) et je me pose d’autant plus de questions quand au jeux qui sont à venir (crysis gears of war) alors je vous pose la question : selon vous la 800GTS vaut elle ses 300 et pour combien de temps ?
Merci pour vos avis et conseils, ça me fait bien froids dans le dos tout ça : je vais pas mettre 200 de plus pour une 8800GTX qui ne dura que 3 mois de plus ?
Qu’en pensez vous : quel écart existe-il aujourd’hui entre une 8800GTS et une 8800GTX vaut il les 200 ?
ayant deja craquer pour une 7800gtx a l’epoque ,recraquer pour une 8800 gtx maintenant a 500e,me laisserai froid dans le dos quand meme!
mais je dis pas non a une 88800 gts a 300 e en 320mo ,voir une 640 si les prix baisse,mais quand tu achetes une carte a ce prix la,autant la garder une coupe d’annee,et comme ils renouvelles leurs gammes trop rapidement,sa sert a rien de craquer pour du haut de gamme ,a moins d’avoir les moyens apres tout
je pense que la dure de vie sera tre limite .
apres es bench sous DX10 aucune carte ne vaut le coups … esperon que sa soit un probleme de driver . mais c est tres decevant !
attend plutot la nouvel generation qui devrai sortire dans le courant septembre avec crysis peut etre
pour les jeux actuel la 8800GTS est le meilleur choix rapport qualite/prix :super: www.alternate.de…
Edité le 14/07/2007 à 13:10
+10000, le haut de gamme, c’est pas utile, et trop vite largué par les génération suivantes qui se succedent trop vite.
300 est pour moi un grand max pour une carte graphique (car faut la changer quasiment tout les an).
Merci à tous, je pense que je vais donc rester sur une 8800GTS, de toute façon le port pci-e devrai encore perdurer quelques années ainsi dans deux ans je changerai ma carte graphique rajouterai un peu de ram et ça sera repartie pour deux ans
[quote="engtx"]
je pense que la dure de vie sera tre limite .
apres es bench sous DX10 aucune carte ne vaut le coups ... esperon que sa soit un probleme de driver . mais c est tres decevant !
attend plutot la nouvel generation qui devrai sortire dans le courant septembre avec crysis peut etre ;)
pour les jeux actuel la 8800GTS est le meilleur choix rapport qualite/prix :super: www.alternate.de…
[/quote]
pas besoin de commander en allemagne pour en avoir ace prix materielnet aura des albatrons a 275 euros, sinon en belgique tu trouve des sparkle a 255 euros