8000 point 3d 05 - avec un 7800 gt

ca y est ji sius arriver

j ai enfin reussi a faire 8000 point sous 3d mark05 seul souci je sais pas comment on prend des capture d ecran . si kekin peut m aider je pourrai enfin vous en faire profiter .

merci :ane:

pour prendre ce log

comment je fait pour ajouter ma capture a mon msg

pour ke vous puissier voir le screen

www.imagesheke.us
tu upload la photos
et le lien tu le copies dans ton message :slight_smile:

sur ce site
http://imageshack.us/
parcourir>ta photo>copie le lien de Direct link to image (grandes images)Hotlink for forums(petites)>tu colle ici avec l’onglet IMG ou direct en fin tu va bien voir

oups pas assé rapide :paf:

:ane:
http://img163.imageshack.us/my.php?image=3dmark055ma.jpg

:super: ben voila

:hello:
t’es stable avec 500 au core??

:ane:
je suisz a 16963 point sous 3d mark 03.
je suis stable juska 510 pour le core et max 1160 mem mais c la limite

ta mem est a cb je ne peut pas aller + loin apres ca bug 507/1168 c le max en etan stable a peut pres :ane:

hum 510Mhz. pour le core me parait élevé, tu as vérifier dans plusieurs jeux et durant plusieurs heures?

Personnellement pour vérifier s’il y a des artifacts, je trouve que les meilleurs jeux sont: Doom3, Far Cry (à l’intérieur style dans des couloirs, pour voir s’il ya des traits/points blancs qui apparaisse entre les textures) et HL2 Lost Coast.

et moi aussi je fais 8000 :na: (lol) @ 475/1165

lol en meme temps si tu n est pas capable de faire 8000 avec un a64 3700 + 1 mo o/c ca me ferai vraiment chi… pour toi .moi j ai seulement un a64 3000 + soket 754 o/c 2.50 :frowning:

C’est sure, mais la CG compte beaucoup que le CPU dans le score (tout comme dans les jeux), donc si tu as plus o/c ta CG que la mienne, tu aura un score > ou = même si tu as un 3000+ s754 et moi un 3700+ s939. :oui:

j ai seulement 2*512 ddr o/c 240 mghz ca suffit je voi ke tu a 2 go toi . tu a vue une difference ds less jeux. :??:

Seulement pour BF2, car durant le jeu il y a moins d’accès au DD, donc moins de “grattage”. J’ai surtout acheté 2Go de ram pour le futur, ma config n’a que 4 mois, si j’aurais acheté 2x512Mo. ça aurait été pour des barrettes XXLow Latency.