800*600 et échelle - en php

Bonjour à tous,

Je crée mon site (en 1024768) mais lorsque je passe dans en 800600 je n’ai bien sûr qu’une partie de mon site.

Par contre, quelle n’est pas ma surprise de ne pas y voir des échelles, tant bien en bas qu’à droite…

Je le fais en php sur dreamweaver (entre autre)…

SAvez-vous me dire comment les faire apparaitre ??

merci d’avance !!

Peux tu préciser dans ton titre que c’est du web ?

:jap:

mh… es tu sûr que ce n’est pas niveau css ?

body{ overflow: auto;} 

?

Ch’est juste oune proposition :slight_smile:

Ca doit être ça MAIS avec les { }, dois-je les mettre dans la ligne "body" ou comment ??

Merciiii

tu le met la ou tu defini tes styles

je l’ai fait mais ça ne change rien, en 800*600, je n’ai pas les “échelles” (je suppose que c’est ainsi que ça s’appelle), à droite et en bas.

en plus, sur certaines pages, je n’ai pas de “styles”.

En fait, puisque tu en parles, ça s’appelle un ascenceur (ou éventuellmeent “barre de déplacement”), du moins tant que µ$ ne decide pas d’appeler ça autrement… :wink:

Mille merci !! j’avais perdu le mot !!!! :super:

Donc, quelqu’un saurait m’aider pour les ascenceurs ?? :sweet:

merci pour votre aide, j’ai trouvé la solution :slight_smile:

Peux tu nous en faire part ? ça pourrait nous éclairer peut être, et certainement aider les suivants qui sont susceptibles de rencontrer ce même problème, et donc au lieu de surcharger inutilement la bdd avec un nouveau post il viendraient juste voir ici :slight_smile:

Merci. :smiley:

en fait, lorsque je lance ma page en frame (une page précédente), il y a une option “scrolling=yes, no, auto” que je dois choisir… je n’avais pas vu cela.