80 000 $$ ? obligé de payé?

voilà je suis sur la dernière ile depuis peu, et je dois aller acheter le vieil aéoroport. dans la mission on me dit que si le gars veut pas me lacher la baraque, il faut que je le tue. Seulement la baraque est à 80 000$ et je trouve personne à tuer, du coup je peux pas l’acheter et ça ma blase de devoir gagné 50 000$ ( j’ai déjà le reste ), donc faut ke je butte quelqu’un ou est ce qu’il faut ke j’économise?

Non, il faut l’acheter, c’est juste l’autre psychopathe qui tue que s’ils refusent faut les buter :smiley:

Perso j’ai pas eu de problème, j’avais déjà largement de quoi en acheter 3 :smiley:

Tu as déjà gagné d’autres propriétés qui rapportent de l’argent ? La concession automobile en face du garage à San Fierro rapporte pas mal, y’a la boutique de Zero aussi qui génère un peu de fric, ou encore le grand hôtel au centre ville (mais pour qu’ils génèrent de l’argent il faut terminer toutes les missions qu’ils proposent)

j’ai la baraque à Zéro, j’ai l’hotel aussi, mais j’ai pas de mission dessus… faut que j’aille voir ça merci

Personellement il me manquait 20.000 $ à ce moment là. J’ai fais quelques missions de pompiers et j’ai vite eu ce qu’il faut (5 ou 6 missions ont suffit), donc tu vois ce qu’il te reste à faire :slight_smile:

quel bateau? comprend rien… :slight_smile:

sinon je ne comprend pas j’ai acheté l’hotel mais il ne me rapporte rien, si je rentre dedans je suis dans une suite où je peux sauvegarder et me changer mais j’ai pas de mission ni d’argent…
vous aviez acheté toutes les propriétés vous? parceque j’en ai pas des masses non plus je crois. j’ai essayé d’acheter d’autre batiment mais jamais de missions ni d’argent…

d’ailleur pour les bagnoles c’est la galere, vous les avez prit ou ???

pour ma part, avec de la chance en “empruntant” celle qui ce trouver sur mon chemin, mais j’en ai trouver que 3 ou 4 :confused:

Si tu as terminé toutes les missions de la concession auto de San Fierro, normalement tu peux faire de l’import/export sur les docks, ça rapporte beaucoup :oui: (surtout à partir du 3ème set :ouch:)

Schumi : oui, les bagnoles faut les chercher dans les rues, pour ma part j’ai pas eu de problème jusqu’au 2ème set (juste la Cheetah que j’ai mis 3 plombes à trouver :grrr:, mais c’était la seule)
Après faut savoir jouer avec le moteur du jeu :D, genre si tu conduis une voiture de luxe, tu en croiseras plein d’autres, donc plus de chances de trouver celle qu’il te faut :whistle:
Sinon y’en a qui sont toujours garées à des endroits fixes (on en voit quand on se balade), il “suffit de” se rappeler quel modèle et où :smiley:

j’ai pas encore vu de infernus moi :stuck_out_tongue:

L’Infernus ça va j’ai pas eu trop de mal, je crois qu’il y en a une garée quelque part à San Fierro, au nord-ouest, dans le coin de la copine infirmière, je crois que c’est là que je l’avais trouvée :smiley:

J’ai l’impression que je suis le seul à avoir ce problème : je n’ai pas de mission quand j’achète des batiments et ils ne me rapportent rien !!
Au niveau thune là c’est très juste du coup… vous avez acheté tous les batiments dans le jeux???

ya aussi les course de voitures qui raporte 10000$ par victoire ( c’est la ou il y a un drapeau a dammier sur la carte )

pourquoi personne me répond snif :heink:

t’as pas installé un mod qui fou la merde ?
et il n’y a que quelques batiment qui donnent de l’argent et des missions :stuck_out_tongue:

Attention, on ne parle pas des maisons ou des suites d’hôtels qui apparaissent sous la forme d’une petite maison verte sur la carte :wink:

Les bâtiments qui rapportent de l’argent sont (entre autres) :

  • le magasin de Zero - tu peux l’acheter après quelques missions au garage de CJ, et il faut terminer les missions qu’il propose pour qu’il commence à rapporter
  • la concessions auto de San Fierro, à côté du garage de CJ - tu peux l’acheter quand tu as finis toutes les missions du garage, après il y a encore 3-4 missions à la concession pour qu’elle rapporte de l’argent
  • l’hôtel en ville - lors d’une mission tu te déguises en voiturier, une fois cette mission terminée, remet ton costume et va devant l’hôtel sur le rond rouge, ça enclenche les missions de voituriers, une fois terminées, l’hôtel et a toi et commence à rapporter du fric

Sinon pour gagner pas mal, fait des missions de taxi, de police, de putes ou d’ambulance, ça rapporte pas mal :wink:

roh cassin t’assures :slight_smile: c’était donc ça… j’avais acheté un autre hotel moi qui coutait 50 000$$ ( quand même… ) mais qui rapporte rien… c’est pour ça que je comprenait pas

Pour ne pas avoir de problème d’argent dans GTA il faut aller dans la salle de jeu, avec 2500$ au début du jeux je suis maintenat à 114 millions de $ :slight_smile:

Je viens de trouver un autre batiment a san fiero qui rapporte de la thune, il s’agit d’un magasin happy qq chose… Il faut prendre la moto devant, tu fait quelques missions ou il faut livrer des paquets a moto puis tu acquieres la propriete…