8 in 1 USB card reader interne XP ne détecte pas. help

salut

j’ai chercher sur le forum avec la fonction recherche, mais je trouve pas la solution de mon problème.

Voici mon problème j’ai acheter une VANTEC 8 in 1 internal card reader ( lecteur mémoire interne) Mon problème est que windows XP ne le détecte pas. Je vous explique ce que j’ai fais.

J’ai acheté l’ordi sans windows que j’ai instaler après. A l’instalation, il a décider que le C,D,E,F, serais attitré a le lecteur mémoire, donc il a voulu instaler Windows XP sur le H au lieux du C habituel. Pour moi, je ne voyais pas de problème car il est surement plus sécuritaire que le C (pour les virus, trojan, etc). Donc, windows est bien instaler, mais windows ne vois pas les lecteurs mémoire et détecte pas les cartes SD.

Quand je vais dans poste de travail, j’ai disque local (H), disquette (A) qui n’est pas instaler et n’existe pas et lecteur DVD-RAM (G).

sur le CD j’ai les pilotes pour windows 98 et 2000, sur le site internet de VANTEC ils disent que il y a pas de driver pour XP.

Voici ma config,
Core 2 duo 4400
motherboard asus P5GZ-MX
VANTEC 8 in 1 internal card read

MERCI de votre aide.

up

svp, j’aurrais besoin de votre aide, car il m’est difficile de le faire changer, car j’ai acheté l’ordi dans une autre ville qui est a 9 heurs de route en auto.

merci

Salut,

Tu es avec XP de base ou le Xp avec SP1 ou XP SP2 ??

Si le SP2 n’est pas installé s’est peut etre la le bleme suivant commant le lecteur de carte est brancher sur la CM (par USB interne ou pas ?)

Je dis ca a tout hazard car j’ai in 1in8 en USB qui ne passe que sur du USB 2… donc avec le SP2