7950gx2 probleme

bonsoir a tous,

depuis mon dernier formatage je ne peut plus jouer a aucun jeu enfin dofus si mais il ne m’interesse pas je voulais juste essayer si vous avez des idées svp cela fait 3mois que je ne peut plus jouer
j’ai une 7950 gx2.
j’ai reinstallé ces pilotes grace a ce site www.touslesdrivers.com…
voila si vous avez des questions ou des reponses merci d’avance

remets des drivers +vieux. Tas penser a reinstaller direct x?une version a jour?

je remet les drivers que pour la carte graphique ? sinon ou je pense pour le direct x je vais le reinstaller

je vien d’installer direct x est inchangé

désinstale ton driver Nvidia et passe un cou de ccleaner[/url] et de [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html]Driver cleaner :wink:

fait est ca na rien changé :@

tu as essayé avec ces pilotes là? XP[/url] et [url=http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_175.19_whql_fr.html]Vista

oui c’est eux que je vien de reinstaller mais c’est peut etre autre chose que la carte graphique non ? enfin je sais pas mais merci de votre aide

Déjà, il serait peut être bien de détailler les symptomes et la config, non?
Parce que le “je ne peux plus jouer”, ça ne nous aide pas vraiment pour trouver une explication au problème …

symptomes : quand je lance un jeu mon pc le lance puis bloque l’ecran avant que je n’ai commencé à jouer et je ne peut plus rien fair à part appuyer sur le bouton reseat.
config : CG 7950 gx2
CPU: dual core e6600
carte mere : p5w dh deluxe
d’autres questions ?

je n’avais pas vu mais j’ai ce peripherique qui n’as pas de pilotes
801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Controller - 27B8 il y a un point d’exclamation a coter de se pilote et il est dans autre peripheriques voila si sa peut vous aider je cherche a installer le pilotes mais …

c’est un peripheriques audio donc sans importance non ?

non détroupe toi tu devrais instaler le pilote de se périphérique ;):wink:

je l’est installé et ca na rien changé :frowning:

Tu avais quel pilote avant de formater? Ton XP (ou vista) est-il à jour?

je ne sait plus qu’elle pilote c’est et sinon oui a jour mais c’est vraiment important qu’il soit a jour car je le fait aps tout le temps
Edité le 26/06/2008 à 22:24

deja est tu sous vista?

Sinon il faut trouver des pilotes plus ancien et tester.

non sur xp sp2

oui mais ou ? et tous les pilotes ou juste ceux de la carte graphique
Edité le 26/06/2008 à 22:46

d’accord j’essaye mais demain et te te tien au courant