7950GT ou x1950 pro ? - A votre avis ?

Salut,

me conseillez-vous une nVidia 7950GT ou plutot la x1950 pro d’ATI ?

Merci d’avance

Etant donné qu’il y a presque 100€ de différence entre la nvidia GT et la ATI pro, penses-tu que l’écart de prix soit justifié ou que je peux acheter la x1950 pro sans crainte ?

T’es bourré ou quoi ? :heink:

Donc entre la X1950Pro et la 7950GT, je dirais la X1950Pro, moins chère même si légérement moins efficace :jap:

Voici le lien du comparatif :
Comparatif

Si tu tiens à mettre le tarif d’une 7950GT, prends une X1950XT :jap:

Je pensais que tu croyais qu’il parlait d’une X1950XT contre une 7950GT au début alors qu’il parlait en fait d’une X1950Pro contre une 7950GT :jap:

Oui oui, c’est ça :jap:

Je pensais juste que tu avais mal compris la question :oui:

Etant donné que la GT est plus cher, la XT aussi. Je peux m’en tenir à une 1950 pro ?
Je pourrais jouer avec ? Aux derniers jeux ?

Le prix justifie vraiment la différence de perf ?

Regarde le lien que j’ai donné :wink:

Sinon, c’est bien mieux que les 7500LE qu’ils vendent dans les magasins :ane:

D’aprés le test, ils disents que “En revanche, le Radeon X1950 Pro ne peut rien face au GeForce 7950 GT qui demeure plus performant, mais aussi nettement plus onéreux.”

Je cherche la "tanquilité" pour joueur rapidement à tous mes jeux …

Alors ?

Tu joues à quels jeux ? Combien de pouces ton écran ?

De pus saches qu’une X1950Pro est généralement suffisante ;). Si tu souhaite mettre plus, une X1950XT :jap:

+1

+1

Ben c’est pour jouer à des jeux genre :

  • Supreme Commander
  • C&C 3
  • Age of Empire 3
  • Test Drive …

Et mon écran est un 17" pour le moment mais bientot un 22". Cependant, meme si je peux pas jouer en 1600*1200 à fond c pa bien grave …

La X1950XT sera plus appropriée dans cette gamme de prix :jap: . Mais bon, il faut que le reste de la configuration puisse aussi suivre :jap: