7950 GX2 sur P5W DH Deluxe

Bonjour à tous,

je souhaite acheter une 7950 GX2 (une seule … suis pas fou), et l’installer sur la P5W DH Deluxe de chez ASUS.

Cette carte mêre supporte le Crossfire. Je me demandais donc il était quand même possible d’utiliser un Gforce dessus, ou si je devais absolument prendre une ATI.

Sinon, que me conseillez vous comme carte mêre au socket 775 ?

Merci
Myrtill

salut

normalement une carte nvidia va sur carte mere crossifire
les carte mere sli prenne les carte ati :neutre:

c’est ce que je pense aussi, mais comme la GX2 est a moitié un couple de deux cartes graphiques Nvidia, je me demandais.

Bon ben ca me rassure ^^

Biensure qu’elle passera…les technologies SLI et Crossfire ne sont pas grossièrement l’utilisation de deux GPU mais l’utilisation simultanée de 2 ports PCIe…donc ta 7950GX2 passera en solo parfaitement sur l’Asus P5W DH Deluxe…et je me permet de te dire qu’avec un Bios et des pilotes non officiel tu peux faire du SLI sur cette sublime carte mère :miam:

Voilà voilà je pense que tu as prévu un petit E6600 avec 2go de PC6400 :smiley: donc amuse toi bien petit chanceux :wink:

4go, pas 2 >_<

merci bien

Ah ton côté Geek a pris le dessus :ane:

ca faisait trop longtemps que je me tapais ma bouse. Je devais me payer une nouvelle voiture, mais maintenant que j’habite a 500 m de mon taff, j’ai changé l’ordre de mes priorités xD

J’avoue, je me suis fait plaisir :lol:

4Go :neutre: Utilité ?

Sinon tu peux effectivement mettre ta futur 7950 GX2 sur une P5W DH Deluxe

ma question n’était pas de savoir si mettre 4Go était utile ou pas ^^
C’est moi choix.

Bon ben j’attends les pieces maintenant :slight_smile:

Mouarf!
Avec Vista qui arrive, tu vas voir que ça va être trés utile!