7950 GX2 ou 8800 GTS ? - Direct X10...ou pas^^

Bin le titre est relativement explicite :ane:

Je compte me faire une config de “gamer” sous peu et j’hésite entre me prendre une carte pas chère (type x1900tx) et la changer dans 1 an, ou prendre directement une haut de gamme, dans quel cas j’opterai pour une des deux cartes Nvidia cités au dessus (et pis bin la garder bin…longtemps :paf: )

Qu’en pensez vous ?? Ne connaissant pas trop l’évolution des prix, peut etre que dans un an ca ne sera pas une affaire de racheter une carte ac un lvl équivalent à la 8800 gts, voire gtx ?

waaa je sais puu quoi faire ! et pis amanda lear est ce une femme ou un homme ?? je suis perdu…

bon si vous avez un quelconque avis…meme pour amanda je prends.

mercii :jap:

8800

7950 ou 8800 ? [:paysan] laquelle a le moins de soucis :ane:
la 7950 :smiley:

amanda est un homme :o

Ou bien attendre un peu des cartes Dx10 fiables :smiley:

Oui parait que les nvidia connaissent quelques soucis…cela est si fréquent ??

Purée chui foutu je vais devenir avec ces cartes…vais m’acheter une Xbox360 T_T

Merci quand même! Amanda un homme ?? Et voila que je vais en plus me poser des questions sur ma sexualité maintenant…

je sais pas si c’est si fréquent que ça (on en entends bcp parler parce que voila…:ane:)
mais mettre près de 800€ dans un CG qui risque de claquer :confused:

Bouai oh la 8800 Gts flirte avec les 500 € je crois…enfin meme à ce prix là j’aimerais autant ne pas rencontrer de pbèmes^^

jusqu’ à présent je n’ai eu que du radeon et jamais eu de souci, dommage que la prochaine génération ne sorte pas immédiatement…

merci en tout cas!

X1900XT, Faut attendre 2.3 mois avant d’acheter ses cartes pour etre sur de ton achat. Et tu aura le temp de voir la concurence qui a mon avis va faire mal. Il on le chic pour se faire prier chez ati enfin AMD

Avec l’arrivée des 8800 les 7950 GX2 vont baisser.

J’opterai donc pour cette dernière étant donné qu’elle sera moins chère mais surtout qu’elle affiche des stats excellente.

ben moi aussi j’esite entre prendre une autre 7900 gt a 280 euros pour un sli ou une 8800 gts a 500 euros
vu que pour direct x 10 il faut vista
en plus les jeux avec a direct x 10 pas encore dispo

achete une 8800 gt :slight_smile: 250 euro,consomme moin,depasse la gts et encore plus surprenante en direct 9 et prend que 1 slot,et a 3% inferrieure que la gtx et elle prend en charge le pure video :wink: je l’ai et jen suis ravi,ta pas besoin de faire un sli,(sauf si tu joue avec un ecrant 24 ou 30 pouce ;),et ya pleind de jeux qui utilise direct 10 ;):wink: jte le confirme.

je crois que tu viens de repondre a un sujet vieux de 17 mois :paf:
A mon avis sa carte graphique il l’a acheté depuis un bail…
Un peu useless l’action…

:paf:

Jcomprenais pas les prix au début :MDR