7950 gx2 et p5n32-Sli SE Deluxe - rien ne s'affiche ?!

Il me semble qu’avec une de ces alimentations (ANTEC NEO HE, SEASONIC s12) il peut y avoir un probleme d’incompatibilité avec les cartes mères ASUS
ça m’étonnerai que ça vienne de l’alimentation mais on sais jamais.

A+++

Si la SEASONIC s12 pose probleme j’imagine pas avec ma LCpower :paf:

bon, tout marche maintenant … enfin depuis quelques jours quand même :smiley:

le problème c’était tout simplement le bios de la carte mère qui ne connaissait pas le x6800 vieux bios datant de 07/2006 :sarcastic: … j’ai donc acheté un p’tit céleron pour pouvoir faire la mise à jour via une clé usb :super:

maintenant je suis aux ange avec ma config :clap: :clap: :clap:

Salut les mecs,
j’ai lu attentivement tout vos posts et moi j’ai le me probleme d’affichage au déramarage.
J’ai monté mon ordinateur et lisant méticuleusement toutes les documentations et arrivé a la phase de tests, tous fonctionnait parfaitement, la bete me fesait un joli ronron, cependant il n’y avait rien sur l’écran.J’ai donc vérifier plusieurs fois mes cablages, relus les docs, testés tous les slots PCI express, tous les slots de Ram avec 1 et 2 barettes, j’ai aussi retiré la pile du bios et au final, toujours rien …!!

Voila au passage ma config:
Seasonic M12 - 600 Watts
Core 2 duo 6600
ASUS P5N32-E SLi / nForce 680i
2 x1 Giga DDR2/800 - PC 6400 dominator TWIN2
Asus GeForce 8800 GTX
WD Raptor 150Go
250Go Western SATA-2
Samsung 18x SATA

j’ai vérifier la compatibilité de ma ram sur ldlc et visiblement aucun problème…
Je précise que c’est une config qui sort tout droit du magasin et je ne vous cache pas mon énervement !!!

AUx SECOURS

probleme résolu il venait d’un faut contact avec un plot de fixation du boitier qui était resté de mon ancienne config!!!

moi g le meme problème tt fonctionne parfaitement a part l’affichage j’ai essayer une autre carte graphique et sa ne fonctionne toujours pas je tourne avec une 7600 gt moi je suis sur socket am2 avec un 4600+X2 et une ram kingston de 1go a 800mhz je n’ai pas compris le système de mise a jour du bios comment sa marche ??