7950 gto -> merci rueducommerce - ca existe ?

Je n’ai pas trouvé grand chose via google, juste des sites avec une telle référence mais en allemend ou autre langue et dans des pages un peu bizarre.
Alors avez-vous déjà entendu parlé d’une telle référence ?
Merci d’avance

"La sixième carte, qui vient également d’apparaître est la GeForce 7900 GTO. Physiquement identique à la GeForce 7900 GTX, cette carte se différencie de par l’utilisation d’une mémoire cadencée à 660 MHz au lieu de 800 MHz, ce qui entraîne une baisse de 17.5% au niveau de la bande passante. Le GPU est par contre cadencé à 650 MHz (700 MHz pour les vertex shaders) comme sur la GTX. Cette carte n’est pas un produit qui est officiellement destiné à être vendu au détail mais plutôt aux OEMs."

source:
http://www.hardware.fr/articles/639-1/comp…x9-200-350.html

edit: toujours dans ce test "La GeForce 7900 GTO, moins chère que la GeForce 7950 GT, est comme on pouvait le penser plus performante que cette dernière tout en restant 10% derrière la GeForce 7900 GTX.
"

J’ai regardé sur l’ami google, il y a 7950GT et 7900GTO, le site allemand, c’est une recherche qui amène au 7950GT alors qu l’on a écrit 7950GTO, apparament, elle ne doit pas exoster celle la…

Euh merci Auriana mais je ne parle pas de la 7900 Gto !

J’en ai parlé dans un autre sujet mais pour rappel de mon message :

J’ai commandé la dite carte il y a 5 semaines à rueducommerce et je ne l’ai toujours pas :frowning:
Mail aujourd’hui me cofirmant qu’elle en “rupture momentanée” ; j’aime bien la contradiction des deux termes :heink:
Coup de fil au service client [rack je paye l’appel comme d’hab] car dans ce mail on me propose le remplcament par une 7950 mais sans plus de renseignements :??:
Je rale un bon coup, l’employé part se renseigner et en fait ils devraient me proposer une 7950 gto, via confirmation par mail demain.
Et on me vente que c’est le modèle au dessus !

D’où ma recherche d’infos sur la dite carte :confused:

:MDR autant pour moi j’ai été fixée sur le “gto” ca doit etre pareil un modeles destiné aux OEM (pc de marque etc) et pas a la vente au detail

Chez Dell, il y a la 7950GTX qui existe mais pour ordi portable

Effectivement, la référence qui y ressemble, ça pourrait être une Go 7950 GTX de cette news clubic
Enfin, j’ai l’impression de mettre fait endormir par l’employé de rueducommerce.
Plus qu’à attendre le mail …

il y a 7900GTO (la mienne :D) qui une fois o/c passe largement une 7900GTX
et 7950GT
jamais entendu parlé de 7950GTO