Forum Clubic

7950 gt ou 8800gs

salut,
ces deux cartes ne joues pas au meme niveau, je sais, mais ma question, plus precisement est que je possede une carte mere A8n sli-se de ASUS, un proco 3500+ AMD et 2.5 go de ram et je souhaitais acheter au depart une 7950gt, hors vu le prix d’une 8800gs qui baisse j’hesite.
mon proco arrivera t il a suivre la cadence ? dans le principe que je ne souhaite pas changer de processeur ! et pas passer a VISTA avant un moment, (1-2 ans)

merci a tous

Il suivra :jap:
Mais acheter une 7950GT , cay le mal.

:??: pourquoi j’en ai entendu que du bien !

Architecture G70 pourrie, non support AA+HDR, performances inférieures à ces rivales d’AMD :neutre:
Par contre le G80 est top, sauf avec le moteur Source (et drivers pourris :paf: ).

le G70, est utilisé pour les 7600 aussi non est, j’ai une 7600gt et je dois dire que je ne m’en plein absolument pas.
la je te suis plus :whistle:

up :bounce:

pourtant a voir les test la 7950GT cartonne plutot, elle depasse les 8600GTS.

la 7950GT est bonne en soi mais en-dessous d’une X1950XT pas plus chere donc elle est inintéressante :wink:

+1

Oui mais les 8600GTS suxxent :o
X1950XT , ça c’est de la carte :oui:

bon je prend note de vos conseil.

mais n’etant pas adepte de ATI, j’ai essayé et pas convaincu, en restant sur Nvidia , mon 3500+ ne bridera pas une 8800 ?

:bounce:

nan tinkiete pas, y a que sur 3d mark que tu fera un peu moin bien qu un processeur core2duo, sinon dans les jeux sa sera du bonheur, tu poura activer tout les filtre, et je trouve les nouvelle 8600 tres arbordable.
si tu vise plus haut tu as la 8800gts 320mo ou 640 mo "( 640 mo pour un ecran a partir de 22" ).

merci ca c’est de la reponse clair, par contre sur plusieur site on peut voir des 8600gt dispo, je croyais qu’elle ne serait dispo qu’en juin, qu’en ai t il, je commande et je recois dans 3 mois ?

:bounce: