790i ultra sli => Rampage extreme!

Bonjour

et oui encore moi!

donc voila j’attend une deuxiéme hd4850 pour me faire un CF et comme j’ai une CM XFX 790i ultra sli je ne pourrais pas faire de CF.

Donc j’ai pensé me prendre une Asus Rampage Extreme.

donc d’abord savoir si c’est utlie? si sa vaut le cout?

qu’elles ram prendre? (en 2*2GO si possible pour avoir donc du 4GO et la fréquence la plus élévé donc 1600mhz, mais si c’est utile)

et pour faire un CF il faut 2 ou 1 pont CF??

et j’ai un Noctura nh u12 socket 775 et savoir si sa rentre dans la rampage extreme?

merci de vos réponses!!

up? :frowning:

pour le prix de tout ca tu pourrai prendre une 5870

oui c’est vrai je pourais

et tu serais plus performant en plus, alors pourquoi ce choix ?

quel dommage…
180€ voire 250€ une rampage + la 4850 a 90€ ca te fait largement le prix pour une 5850… Et une 5850 ecrase litteralement un Cf de 4850… et investir autant dans du x48 qui na aucun avenir…

Annule la commande de ta 4850, prends toi une 5850 (ou prends la 5850 a la place de la rampage)que tu pourras garder sur ta config future (car sur du x48 on peut pas mettre mieux que ton e8600).

quoi comme ram? si tu as deja 2Go 2de +suffisent amplement. et frequence 1600 napporte rien de +.

je sais pas j’ai eu un coup de délir a vouloir me faire un CF

parce que pour moi métre 500€ environs dans une CM+RAM+ Alim c’est rien mais pour une CG je trouve sa chére.

c’est claire que c’est la new gen mais bon!

c’est vrai que sur ce point niveaux perf c’est autre chose mais jsais pas elle vient de sortir donc driver pas au top et beug etc quoi.


jai du 2*1go en ocz sli ready pc16000 en 1600mhz mais je veux passer aux 4go en 2*2

donc je cherche des bonnes barettes normal quoi.

Une carte mere napporte rien en terme de performance…

Pour jouer le +important cest la carte graphique (a condition davoir un cpu correct ben entendu)

oki oki

oiui mais si ta une bonne CG mais le reste suis pas genre la ram ba c’est unutil aussi

ba j’ai pas à me pleindre de mon E8600 @ 4.00Ghz

ba je vais revendre mes 2 HD4850 alors je vérais bien combien je peut en tirer et aprés je me prend une hd5850

j’ai regarder et je pense prendre la ASUS.

et pour la RAM alors tjr pas de réponse?

up