Attends tu te fous de la geule du monde la non? :ouch::pfff:
tu n’arretes pas de faire des eloges d’nvidia et critique ati en nous disant que tu vas prendre la 7900gtx qui est une merde a coté de la HD3850 et la tu viens en critiquant a fond de balle nvidia??? non fait faut prendre une decision et arreter de se contredire tout le temps hein :oui:
prends la HD3850 et voila car la 8600 gt comme gts d’ailleurs ne font pas le poid face a l’ati. et les pilotes ATI sont bon maintenant, ca fait 4 ans que je suis chez ati et rien a redire de ce coté…
et non pas de DX10 sur XP
moi j’ai aucun soucci avec ma HD3870, tous les jeux tournent aucun bug (Supreme commander, HL2, Bioshock, Gears of war, UT3, Crysis, CAD4,…) bonne carte graphique je tourne en moyenne à 30fps en 1680*1050 sur Crysis. Et en plus je l’ai payé seulement 200.
Allez arrête de polluer le forum avec tes conneries de noob.
Edité le 23/01/2008 à 10:41
Un point noir de la serie 7xxx de nvidia:ces cartes ne gerent pas l HDR en meme temps que l anticrenalage,je me souviens avoir eté decu;par exemple dans TDU,c est soit l un,soit l autre
j’ai reçus ma carte et je suis impressionné, je fait tourné crysys en 1024 et tout a fond aliansing 4x et touts en hight…
Malgrès que j’ai une carte mére de m#*+& qui prend que le pci express 8x et un athlon le
salut, une config avec une 7600gt, athlon 4200+ sous XP et une config 8600gts, intel E6850 sous XP au niveau des jeux je trouve pas beaucoup de différence :neutre: (Doom3, Fear x3, Hellgate)
c’est mon choix c’est tout, regarde moon sujet c’était 7900gtx vs 8600gts et non avec 3850 ou 3870.
en plus je l’ai touché a 110 alors je trouve sa cool pour le prix…