7900GTX, qqn aurait-il celle-ci? - j'ai une MSI

:hello:
c le bonheur, magnifique (sf pour le porte papier…)
mais je prends un peu peur, je vois des topics où ma série de carte mère serait un fiasco total de Nvidia
:ouch:

moderato: msi n’est pas dans la liste noire, d’après ce que j’ai pu lire…
Quelqu’un peut me rassurer?
Sérieux, faut pas rire au-delà d’un certain budget :heink:

enfin, aprés une après-midi, pas de problème à déplorer :riva:

merci de vos contributions

tu parle de quoi la, carte mere, carte graphique ?

+1, de ma carte graphique, lapsus oblige, :pt1cable: :slight_smile:

certaine ont des probleme, mais tant que tu n’as pas l’image qui devient bizzaren ne t’inquiete pas.
Pas de soucie :wink:

a unreal
J’aime bien ta signature, un peu d’esprit, ça raffraîchit :wink:

Sans vouloir te porter la poisse, il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit (voir topic sur matos général) :wink:
Tu peux tester sous 3DM06 et FEAR pour voir :stuck_out_tongue:

sans aucun o/c, sur 3DMark 06, je faisait 6679 pts
mais c’est le jour de mon achat.
et je ne connais pas fear… je ne sais pas comment tester l’histoire via ce log

j’ai bien dis tant que tu ne vois pas d’arc-en-ciel ou autre, c’est bon
les symptome peuvent arriver au bout d’un mois, voir plus
tu l’a acheté quand ?

Lis la 1ère page.

j’ai deja lu tout ca, mais toutes les 7900 ne sont pas defectueuse, et tant que la sienne fonctionne correctement, je ne peux pas savoir si elle aura ou non un probleme.
A moins que j’ai mal compris.

Je répondais à ToyOne, pas à toi :wink:
Comme tu le dis, il est bien trop tôt pour dire si elle fait partie des mauvaises séries.

Vous savez, après une aprèm, durdedirr… :wink:

en attendant, ca roule olright

je me retiens de réagir en changeant de driver.

celui du cd-rom boitier produit n’est pas certifié… mais sur guru3D ils ont le mm WHQL… alors je me tâte…
NONNNN pas ça, elle rend mon jeu simplement incroyable
:super:
faites que…

merci de votre participation les gars, c réconfortant :wink:

autant pour moi :whistle:

Salut toyone,
j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir une 7900 GTX (une Asus EN7900GTX)foireuse dés le début: effectivement, tu vois apparaitre des problèmes de textures et surtout, le bel écran bleu avec un message qui dit (à peu prés)“windows a arrete votre systeme pour ne pas le détériorer…” et il te présente une erreur sur le driver NV je ne sais plus quoi…bref, dans tous les cas, j’ai eu la chance d’avoir acheté ma carte chez mon assembleur préféré qui l’a fait partir en SAV et m’en a donne une autre. Depuis, plus de problème (3 mois déjà). Voilà, j’espère que tu auras plus de chance que moi.

:hello:
acquise hier, elle ne me fait encore aucun bug, aucun, mais cela peut arriver dans le premier moi à ce qu’il paraît… … …

deep freeze de 3DMark06 passe nikkel, mon meilleur bench est de 7346 pts en o/c proco 3300 Mhz et CG 670/861Mhz (stock: 650/800Mhz)

Voilà, il me reste à espérer, côté suivi sur les sites de Nvidia et guru3D, pas de topic sur ces plantages, je devrais aller voir chez MSI, marque de ma mina (cg)

Bonne journée a toi :wink:

sa conserne les Nx7900GtO de chez msi ?? car sa fait 2 jours que je l’ai et se topic me fait peur. :frowning:

on ne sait pas encore, tu nous en fera pars quand la tienne ne marchera plus :paf:
j’plaisante j’en ai une aussi, mais elle vient de sortir alors on verra…
et le probleme ne vient pas de MSI, mais des serie 7900 quelque soit la marque

j’ai pas lu 7900gto dans le topic des défectueuses, donc voilà, pour mi c ôtre chôz
à c’t eur pô de pb sous deep freeze, qui est 1 des moments où ça se prononce définitivement…
le post de Chafoin donne un lien intéressant dessus-le-pb…
ailetiuno
a+