7900gt, problème régler ?

Je m’interroge sur les nouvelles 7900gt, es que le problème est finalement régler, ou es qu’une partit des cartes actuellement vendu ont toujours des problèmes, je voudrai en commander une sur Internet, et je m’interroge, car les retour sav sont souvent assez long, je veut pas être privé de ma config pendant des semaines…

salut à toi

j’ai eu ma cg il ya deux semaines et toujours aucun prob à l’horizon :slight_smile:

sinon pour les retours SAV c’est très rapide, une semaine chez Materiel.net, j’en ai fait l’expérience pour une barrette de ram morte :slight_smile:

La mienne a quasiment 4 mois et toujours aucun problème.
Mais bon, toutes n’ont pas été touchées même dans les premières sorties.

J’ai déjà fait l’expérience d’un retour sav, j’en ai eu pour 1mois, enfin bon, j’espère que sa va bien se passer, je fait confiance a nvida depuis plus de 6ans, pas eu de problème a part sur ma 6600gt extrême leadtek l’année dernière qui a rendu l’âme au bout de 3mois de loyaux service, je vais donc la commandée et croisé les doigts, merci pour vos réponses.

bonjour voila j ai une 7900gt de chez leadtek et j aimerai savoir si il y a des pb avec cette carte et j aimerais savoir quel sont les pb rancontré avec celle-ci.

Y a un long topic consacré avec ces problèmes.

Pour résumer :

  • artefacts sous deepfreeze de 3Dmark06
  • éclairage disco dans battle of proxycon de 3dmark03
  • éclairage disco sous FEAR
  • Chûte du FPS, retours à Windows en 16 couleurs et plantages de windows avec impossibilité de reprendre le contrôle. Clignotements de l’écran.

olivier357, tu as l’ère d’être au courant, sa t’ai déjà arriver ?

Je sais pas trop à combien tu comptes acheter ta 7900GT mais en ce moment ATI domine légèrement cette gamme avec une X1900GT un chouya moins performante à 210€ et une X1900XT extra à 260€ :love: …

De plus tu ne voudrais pas plutôt passer au DualCore avec tes économies ???

:jap: