7900GT pour le SLI - Les prix baissent pas

Ils nous ont bien empapaouté avec la 7900GT qui était vraiment pas chère question performance/prix mais comme ils ne baissent pas le prix des cartes on se retrouve dans une situation ou pour passer au SLI il faudrait dépenser plus qu’en prenant une carte performante.
C’est comme la 8800GTS qui a plein d’avantage et est plus performante que la 7950GX2 et qui est moins chère(445€ contre 465€).

Comme quoi on finit toujours par se faire avoir.
Meme si je trouve un 7900GT d’occaz vraiment pas chère dans quelques mois avec l’arrivé de Windows vista et DirectX10 je serais obligé de prévoir des changements.
:riva:

Lu

bein tu vend ta 7900 gt (jpense trankil 150/200€) et tu achete la gts à 8800gts…

445-200 = 245 € pour une carte serie 8 DX10

à ce prix ce me derange pas de pas faire de sli…
Et puis le SLI apperement c’est bien quand tu à un ecran conséquent!

T’en pense quoi ?

perso je prefere vendre une carte à peine dépassé que d’essayer d’en vendre 2 complétement dépassé lol

et puis un sli ca va te couter plus cher qu’une seule carte DX 10 … Et en plus moin performant mdr

:hello:
très bon calcul, pour que le SLI est pu etre intéressant il faudrait un jeu avec des fps<30 et ce n’est pas encore le cas.
Donc quitte à évoler autant prendre directement une 8800GTS à 250€ (revente de la 7900GT soustrait)
Ton calcul est imparable Marcoo09
:oui:

Tu peux aussi ne pas acheter Vista (économie ++) et changer de carte lorsque tu en auras besoin dans les jeux.

A mon avis avec une carte achetée à un moment donné 200-250€ mais qui s’overclocke très bien (comme les X800GTO² qui passaient en X850XT :sol: ) tu est tranquille pour longtemps.

Moi j’ai “que” une 7800GT mais je fais tourner Oblivion en 1280*1024 full details sans lag. Pour changer ? Mais ce n’est qu’un avis personnel :jap: