7900GT ou X1800XT - votre avis avec des argument merci

bonjour a tous
je voudrai votre avis sur ces 2 carte graphique conte tenu des test des 7900GT que nous pouvons conaitre.
bien sur se serai pour un achat que je prevois insesament sous peut.
merci

X1800XT en version 512 Mo :super:

en meme temps, il y une certaine evolutivité avec le sli pour la 7900gt :oui:

oiui c est sur je la veut en 512mo et non je ne cherche pas le SLI je veut juste la carte la plus performante dans les jeux.

et un potentiel d overtclocking aussi

ah ok alors la 1800xt :oui: enfin je crois je dois voir le benchmark :wink:

Pareil pour la ATI, y’a le crossfire.

0_o

X1800XT c’est l’ancienne génération de ATI alors que 79°°GT c’est la nouvelle de Nvidia :heink: faut pasd comparer ces 2cartes :non:

X1900XT la je veux bien!! tant qu’a lacher autant de fric prend les nouvelles ATI !!

t’as fumé?? ^^ cay la même génération ^^ une 9600 et une 9800 cay la même génération! là cay pareil cay les X1K

Et y’a presque 90€ entre les 2 cartes en plus :slight_smile:

:wink: Pour moi la plus puissant c’est la 7900 GT et ya vraiment pas photo car je connais des personnes ki on ces cartes graphiques et… la GForce niveau performance le remporte largement sur sa concurante ! :stuck_out_tongue:

et as tu des potes qui ont une X1900XTX ou X1800XT pour comparer ?

Nan, cela dépend des jeux desfois NVidia desfois ATI mais par contre ATI reprend le dessus avec les filtrages activés. NVidia quand à lui s’o/C très fort surtout avec un VMod (pour ma part tout d’origine > 530/800 au lieu de 450/660) et il existe des cartes déjà o/c (voir des XFX) à prix très avantageux mais cependant elle serait en rupture un peu partout (même en allemagne il me semble)