A vrai dire je ne savais pas trop ou poster mon probleme alors j’ai joué la sécurité en postant dans le général
Depuis quelques temps j’ai une nouvelle tour comprenant un proc Athlon 4000+, une CM nVidia nforce4, 1go de ram, une CG 7900GT, et de gros problèmes
En effet lorsque je me ballade sur le net, pas de soucis tout fonctione tres bien, mais dès que je commence à jouer à un jeu (Dark Age Of Camelot pour ne pas le nommer), je suis déconnecté du jeu et renvoyer sur le bureau avec la fenetre magique d’erreur à envoyer à microsoft.
J’ai pensé au debut que c’était un probleme avec l’installation de mon jeu mais en fait ça plante de la meme maniere avec un FPS fourni avec la CG, ce jeu ne se joue pas en ligne et même avec la resolution la plus basse ça plante :x
J’ai déjà fait changer la CG, mis à jour les pilotes (puis repassé aux anciens), mis à jour mes pilotes nforce, et mes connaissances informatiques se situant plutot au ras des paquerettes, je vous demande votre aide car moi, j’ai épuisé mes resources
En fait c’est assez aléatoire, parfois je peux jouer plusieurs heures d’affilée, parfois quelques minutes seulement. Par contre, en ce qui concerne le FPS livré avec la carte graphique il plante des que je déplace le personnage
Et si t’as la flemme ou galère avec le logiciel Memtest, ben procède par élimination en retirant une barette mémoire à la fois et en essayant sur tes jeux.