7900GT GS ou x1950pro?

la temperature et tout a fait normale il monte pe facile jusqu’a 80°c

ses de l’occasion :neutre: fallait mieu prendre la 7900gs ou la x1950pro neuve qui sont aussi performante

Je suis tout a fait d’accord, mais on ne vend pas de l’occasion HS!!!!, moi meme je comptait revendre ma 9800pro, et elle est en etat de marche!

oui mes les gens ne sont pas tous honnet :riva:

nan c’est faut dan s3d mark 06 d’apres toi pourquoi il te desactive l’aa , bien sure pour le voir faut avoir la version pro :whistle: , bon quoiq’uil en soit ta cg est hs d’apres toi tu l’a eut d’occas c’est bien celà ?

oui je l’ai achetée sur priceminister

http://www.clubic.com/forum/-t358467.html

:neutre:

merci pour le lien
j’ai bien les memes symptomes, a savoir des déformations geometriques

je voudrais essayé comme conseillé de dessendre ma ram de 100 ou 200 mhz, mais impossible, quand je le fait, le test "failed"

Fallait prendre la X1950Pro

Sans vouloir troller apart le model sapphir sinon c’est plus fiable, globalement plus performant et ca offre le HDR avec Anti aliasing :neutre:

C’est pas une reponse qui m’aide vraiment ca mon ours.
comment je peux baisser la frequence de ma ram si Forceware refuse?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUIN!!!!

x1650xt ou x1950gt pro voir xt :smiley:

selon le budget.

meuwaa > t’as pas suivi le topic :smiley:

ultrasinock > pour ce que tu veux faire, RivaTuner, Powerstrip ou Coolbits.

Ces problemes ne venaient pas d’une surchauffe du régulateur de tension ?

Si oui alors il peut tester boitier ouvert et avec un ventilo qui souffle sur le pcb :smiley:

:paf:

J’ai du nouveau, j’ai testé ma carte sur le pc d’un ami qui lui a une bonne carte mère : la p5B deluxe de chez asus. moi c’est un asrock 775dual vsta.

Qu’en pensez vous?

J’ai ete sur le site d’asrock et me suis apercu qu’il y avait une liste de cartes pci-express compatible!!!la mienne n’est pas dans la liste.

Et ca donne quoi ? :??:

lol, j’ai omis le résultat.

Elle fonctionne nickel, aucun bug, 3d mark 2005 ok, need for speed 2 underground tout a fond, splinter cell, et trackmania sunrise

Vous ne me dites toujours pas ce que vous en pensez? vous trouvez ca bizzare ou ca ne vous etonne pas?