7900GT GS ou x1950pro?

mefie toi, par experience j’avais une x800 gt qui marchait tres bien et le jour ou je suis passer a une 7900 gt j’avais des bug aussi et c’était bien une barrette de foireuse, meme memtest ne voyait aucune erreur, alors attention

Ici tu as un test avec une 7900Gs-gt et la 1950pro :wink:

il la dejà choisi ca carte :ange:

La 7900GS c’est qu’une 7800GT légèrement océe, ayant eu une 7800GT je peux affirmer qu’elle est en dessous de la X1950Pro :ane:

et ci c’était la mémoire de la carte graphique?

controle ta ram centrale avant d’incriminée ta carte :ange:

je suis ton conseil, je fait tourner avec une barrette.

Entre temp j’ai desinstaller er reinstallé 3dmark2005, aucun changement.

Ben ca change rien, ca vient donc pas des barrettes (testées une par une), l’apparition des polygones, c’est pas ca qu’on appelle des artefacts?

A oui j’y pense tres important j’espere que tu desactive l’AA avec le dernier test du 3d mark car il utilise le hdr donc ca bug avec l’aa , ce qui est normale

C’est du HDR comme dans HL2, ca passe meme avec de l’AA sur les GF6/7 en principe :neutre:

7900 GS = 7900 GT :jap: c’est a peut pret pareil

jai acheter 3 twintech 7900 GS XT et je suis emplement satisfait ! car X3 tourne au maximum ainsi que tout les autres jeux !

mis sur des pc different ! bien sur :super:

DONC la 7900 GT ne vaut pas le coups ! et la X1950 pro est un bon choix parmis d’autre mais je ne connait pas :neutre:

Dans ce cas on considere que 7800GT = 7800GTX :neutre:

7800GT 20/7 pp 400/1000
7900GS 20/7 pp 450/1???
7900GT 24/8 pp 450/1???

Ya 4 pipes en plus qd meme :jap:

bon je fais un nouveau post ou vous repondez vraiment a mes questions?

Test d’autres drivers, d’autres jeux, vérifi ton +12v, vérifie que ton alime PCI E est bien branchée…

t’as vérifié que tout était suffisant pour accepter cette nouvelle carte (alim surtout)

J’ai une alim 400W true power, de plus j’ai fait des test en débrachant quelques periphériques, et c’eait pareil.

Je m’inquiete la, en jouant a battlefield 2, j’ai des polygones qui sont apparus au bout d’un moment

les 7900gt on eu des probleme de chauffe ses peut etre sa :neutre:

La mienne date d’avril 2006, elle est a 55° en idle, et au bout de 10 min de jeu mon a plus de 65°, est normal?, est ce que ca peut faire des trucs bizzares dans les jeux genre apparition de polygones et de traits?

J’ai la réponse, JE ME SUIS FAIT ARNAQUE , point barre. la carte est morte. au bout de dix minute, injoible, ca vient forcement de la CG. je suis vert :grrr: