7900GT au SAV

Bonjour à tous,

J’ai envoyé ma 7900gt précedemment chez MSI à cause du bug de la carte.
Donc il me propose de l’échanger contre une 7900GS.
Est-ce bien? Dois-je lui en demander une autre ( sachant que je joue beaucoup)?

Merci d’avance

Bah c’est un peu moins bien. Pourquoi il te propose pas un échange contre une 7900GT ?

demande une 7950GT ou une 7900GT ou GTO, mais pas une GS, ils se doivent de te proposer un modele identique, voir meilleur, mais pas en dessous.

Ben comme les 7900GT sont atteintes d’un bug (pour ceux qui ne savent pas bug 7900, je préfère disposer d’un autre carte :slight_smile: mais quoique s’il ya plus de bug sur ces cartes…)
Quelle est l’équivalent d’un 7900gt chez ATI?

X1900XT non ?

x1900XT 256mo ou x1950pro, mais faut voir le prix aussi, qu’il te la remplace par une autre carte a prix equivalent, et pas moins chere

Une 7900GS, c’est 20 pipes contre 24 sur la 7900GT: donc refuse !!!

ok ok j’ai compris je refuse leur offre :non:
Je vais essayé de leur demander une 7950GT ou une 7900GT ou GTO x1900XT 256mo ou x1950pro.

Bon voila, ils m’ont répondu…
Ils ne peuvent pas me la remplacer par une des cartes graphiques que vous m’avez proposé ( sans m’avoir dit pourquoi ), et ils disent que j’ai le choix entre la 7900gs ou la 7900gt qu’ils auront réparé ou échangé( une carte défaillante peut ce réparer?).

Qu’en pensez vous?

Tiens il y’a encore des problèmes avec ces cartes :??:

dis leur que tu veux une carte a prix equivalent a la tienne, et surtout pas au perf inferieur, sinon tu vas au service des consomateurs.
qu’ils te renvoie la meme que la tienne, c’est tout :neutre:

+1

S’il te renvoye une 7900GT, ce qui risque d’etre probable, demande leur de s’assuré que la carte est bonne… car s’il te propore une 7900GS, tu doit demander un dédommagement, car la 7900GS oute bien moins cher que la 7900GT :wink:

7900GT neuve ou la 7900GT “réparée”, avec une p’tite extension de garantie. :neutre:

Refuse la 7900GS.

S’ils te disent qu’ils ne peuvent pas réparer ou qu’ils n’ont plus de 7900GT, tu leur diras qu’une 7900GTO (maintenant dispo chez MSI à 260€ dans quelques magasins) te conviendra très bien, même si tu dois attendre 1 semaine. :smiley:

je pense que je vais devoir accepter leur 7900gt. De toute façon si elle marche pas bien encore ben je demande a msi de me la rebourser et je change de marque.

Moi je serai toi je demanderai directement le remboursement et je m’achete direct la 7900 GTO

Les nouvelles révisions de 7900GT ne comportent plus de bugs, tu peux foncer :jap: Mais essaye de négocier une 7900GTO, ca serait tout mais alors tout bénef surtout qu’elle devient introuvable

Bon voila je suis très déçu, ils m’ont renvoyé la carte, ma 7900gt déficiente…
Maitenant j’ai un très gros problème, quand je lance un jeu, il ya un écran noir, et le pc redemarre…

reinstall tes drivers, controle tes tensions, et surtout ta ram essai avec une seule barrette l’une apres l’autre, memetest ne peut rien deceler par fois sur une barrette foireuse :wink: