7900gt 512

Bonjour,j aimerai savoir si les 7900gt 512 sont fiable :slight_smile: et ce quelle apportent par rapport a une 256 merci pour vos reponses

Fiable n’est peut-être pas le mot juste…mais je n’ai pas lu beaucoup les posts, je te laisse ce soin, n’étant pas concerné de près :smiley:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…et-728846-1.htm

Les régulateurs de tension surchauffent sur les 7900GT (et apparemment les 7600GT mais dans une moindre mesure).
D’ou des artefacts enttre autres joyeusetés

je pense que c’est surtout publicitaire… ca sert a rien une 7900GT a 512… fin… suis pas un pro non plus… elles sont vendues combien plus chères?

L’affaire est sérieuse et je pense que l’on va en entendre parler bientôt, vu que ces cartes ont été présentées comme étant top en rapport perfs/prix par tous les sites de hardware…

:confused:
Je pense qu’ils vont a terme rapprocher ces régulateurs de tension des GPU pour qu’ils soient refroidis en meme temps. :neutre:
Dommage si ca deviient un probleme récurrent comme sur celui des 6600GT AGP, et ce serait encore pire si ca se confirme sur les 7600GT, auquel cas toute la partie “intéressante” de la gamme NVIDIA serait touchée.
En attendant je suis heureux d’avoir eu l’instinct de conseiller a mon frere une X1900 GT plutot :miam:

Vaut mieux une X1800 GTO alors?

Edit: A la place d’une 7600 GT biensur.

:neutre:
pour l’instant ce serait a mon avis un choix plus prudent, quoiqu’on ne soit pas à l’abri de problemes de jeunesse aves les X1K :jap:

elles sont dans les 400 euros ,moi c juste parceque je n ai toujours pas mon ONIRIQUE :ane: X1900xt qui est arriver chez moi dans un colis postale qui faisais a mon avis 5centimetres de haut ( et oui ma cga etait ecrase dans le transport :frowning: )donc retour chez grosbill et du coup j ai demander un remboursement et jecherche toujours quelle cg prendre :heink:

Bon d’achat chez eux ou remboursement ?

remboursement :slight_smile:

Pour moi, ce serait une Sapphire X1900 GT, sauf si tu peux aller jusqu’à celle-ci.

ben la msi mais pourquoi celle si ???

Qui t’a parlé de MSI ? en lien une Gigabyte X1900 XT qui est la moins chère.

:ane: :ane: :ane: gigabyte ma trompu :ane: pourquoi parce que elle est moins chere ??

ouch j’ai bien fais de pas acheter une 7900GT :paf:

http://www.materiel.net/details_A58C-TVE3.html :stuck_out_tongue:

powercolor c ai comme du noname cette marque non :??:

Arff encore ce débat :confused:

Non ce n’est pas du NoName, PowerColor s’est fait un nom depuis pas mal de temps sur le marché de la CG ATI, et bien que certains la décrient, elle reste une marque comme les autres et tout aussi fiable.
Si tu dois arbitrer entre plusieurs marques pour une même CG, regarde :

  • La garantie constructeur
  • Le design du ventirad
  • Le bundle

ben si y a un bundle avec cod 2 se serai cool , je me suis fait bannir par pb pour une connerie en plus un vieux cheat que j ai tester sur le serv de mon clan avant l arriver de pb pour essayer de capter les cheaters lol , Pris a mon propre jeux :ane: ,sinon j ai deja eu une 9600XT powercolor est c etait nickel je posais juste la question :slight_smile: