7900Gs -> Tv

J’aimerai savoir si il est possible de relier ma carte graphique nvidia 7900GS avec ma télé… si oui comment faire et avec quel cable :confused: par avance merci.

Tout dépend des prises disponibles sur ta télé :neutre:

Prise péritel et deux prises devant une jaune et blanche

Même pas une rouge à l’avant à côté de la blanche ?

Tout dépend aussi des câbles fournis avec ta 7900GS, avec ma 7600GS j’ai un gros câble avec d’un côté un connecteur noir et de l’autre 3 connecteurs RCA rouge vert et bleu. De mémoire il faut relier le connecteur RCA vert sur le connecteur RCA jaune de ta TV, puis activer ta TV dans les propriétés d’affichage en spécifiant sortie composite et PAL.

non pas de rouge :frowning: télé 30cm il me semble thomson une seul bafle à l avant donc niveau prise restreint
sinon avec la 7900GS en cable j’ai un cable S-vidéo d un coté qui se divise en 4 petit cable femmelle jaune bleu rouge et vert

Ok, en fait ce n’est pas du S-Video mais un connecteur propre à nVidia. Donc à priori tu connectes le connecteur jaune du câble sur le connecteur jaune de la TV.
Pour le son laisse tomber, je suppose que tu as des enceintes avec ton PC.
Une question: quel intérêt de connecter un PC sur une TV de 36cm!? :heink:

Ca évite d’acheter un lecteur dvd qui est dépassé 3 mois après par un modéle plus performant, et mon lecteur dvd sur le pc me convient parfaitement sur la télé c’est un petit plus pour apprécier mes films préféré bien assis :super:
Télé36Cm je sais je sais … pa le choix

:paf: ça doit faire au moins 5 ans que les lecteurs DVD et leur technique n’ont pas bougé d’un cran. Eventuellement, il faut juste remettre à jour le firmware, comme pour un lecteur de PC. Tu prends un lecteur de DivX (Peekton par exemple) et tu ne seras pas embêté pendant des années. On en trouve à moins de 50 euros aujourd’hui, pas la peine de s’emm***** !
Pour tes connecteurs à l’avant de ta télé 36cm mono, les 2 connecteurs “cinch” sont IN, c’est à dire pour voir un truc sur cette télé, pas pour envoer l’image ailleurs. La blanche est pour l’audio, et la jaune pour la video :wink:

Ben ceci dit, il n’a pas tort : faut vraiment être trop con pour acheter un lecteur de DVD, DivX et autres conneries alors qu’un simple PC peut faire la même chose… :pt1cable:

Mouais, enfin à moins d’avoir un moniteur pas top et tout petit, n’importe quel LCD est plus grand qu’une TV 36 cm (mon 19" est presque aussi grand que ma TV, je regarde les divx sur mon PC). Mais ton moniteur à la place de la TV, c’est + simple :wink: .

c’est une télé des années 2000 pour brancher la playstation n’ayant plus la console elle ne me sert qu’a regardé la tnt -_-’ m’acheter un lecteur dvd pa interessant si jpeu le brancher avec mon pc …

Et acheter un nouvelle écran pour le ‘‘design’’ et la qualité pas besoin j’ai déja un samsung plat dans le salon sinon niveau connectique je pense avoir trouver mon bonheur :
http://images.grosbill.com/imagesproduitne…es325/15651.jpg
raccordé à :
http://aka.fotovista.com/dev/2/0/46000502/g_46000502.jpg

J’ai déja rentabilisé la chaine hifi en la reliant au pc ( album plus accessible que par des petits cd ) merci la prise jack :clap:

:wink: ça dépend ! si le PC est loin, un câble qui irait vers la télé dans le salon coûterai aussi cher qu’un lecteur DivX “sans"marque” près de cette télé :neutre:

Vu comme ça oui. :oui:
Mais quand il n’y a pas de problème de câble, comme ça semble être le cas ici, je pense que c’est gaspiller de l’argent que d’acheter un truc qui fait la même chose que le PC. Ceci dit, chacun est bien sur libre de ses choix, qu’il fera en fonction de différents critères et de ses préférences personnelles.

Jacky67 +1 le pc est à 10cm de la télé ^^ et également à 10cm de la chaine hihi ( bien pratique pour les petits branchements =)

Ton problème est-il résolu maintenant ?

J’ai trouvé le cable qui faut :
http://www.surcouf.com/images/Catalogue/98…60/z9603898.jpg

Maintenant je doit trouver la méthode d’installation en écran clone, /Nvidia control panel

Comment ils font ça :heink: ? Il coûte combien le câble? (convertir des signaux VGA ou DVI-D en péritel c’est assez compliqué :sweet: )

Surcouf … c Magique … xD aucune idée le prix du cable est d’environ 30€

Je te conseille quand même d’utiliser la sortie TV, après tout c’est fait pour ça. :neutre: (et un câble RCA mâle coûte - de 30 euros)