7900 GTX Faibles Perfs

Je viens de faire l’acquisition d’une 7900 GTX pour remplacer une 7900 GS qui était un peu faiblarde pour moi qui joue beaucoup.Cependant je trouve les perfs de cette carte trop faible par raport a la GS je dois même l’overclocker a 800/900 pour sentir une différence et d’origine, n’en parlons pas c’est une vraie dobe ma 7900gs était meilleure.Voila j’avai un Zalman VF900 Cu sur ma GS doisje le mettre sur la GTX et que dois je faire pour quelle donne tout ce quelle a dans le ventre?

Ma config : AMD64 3500+ @ 2.2Ghz
2Go 1x2 de Ram Kingston DDR2 667Mhz
Nvidia 7900 GTX (je ne la présente plus) ^^
Carte mère MSi KN9N Neo

Bientot un 5000+ dualcore @2.6Ghz

Je ne comprends toujour pas…Help me please

up ^^

7900GTX moins perf qu’une GS c’est pas normal :heink:
Peut-être un problème d’alimentation :neutre: (tu as quoi comme alim?)
Tu peux essayer de lancer 3DMark 2006 et voir si ton score correspond à ta config.
Les drivers sont à jour?
Edité le 22/01/2008 à 16:58

Oui mes drivers sont a jours je fais environ 4500 sur 3dMark 06 l’alim est une 550W
Mais en gros je tournai a 35 Fps et la je pèche pour arriver a 30 sur fs9
Le proco y serai pour qq chose ??

Le proco n’a pas changé, je ne vois pas pourquoi tu aurais une baisse de perfs :neutre:
Ton alim c’est quoi comme marque/modèle?

Je fais 4900 pts avec ma 7900gs et mon dual core

ok c cool quesque sa peu me faire jen fesai 5100 avec elle .et sans dualcore
euh c une no name mon alim mé je sais quelle fait 550W

550W, si c’est une noname, on n’en sait rien du tout en fait :confused: (si ça trouve elle est moins bonne qu’une Fortron 350W)
A part ça je ne vois pas d’où ça peut venir, si quelqu’un d’autre a une idée :neutre:
Edité le 22/01/2008 à 21:25

merci c’est sympa de m’aider pour l’alim je me renseigne :wink:

Je disais sa pour t’aider alors si tu n’est pas content :pfff: sa ne vien pas de ton alim si elle n’etait pas asser puissante ton pc reboooterait dans les jeux ! Dit nous la marque de ta cg et pour la puissance de ta no name ce n’est pas parce que c’ést ecrit 550w quelle les fait elle pourait très bien faire 250w