7900 gto

bonjour, je voudrais avoir un avis!
est ce une bonne acquisition d’acheter une carte graphique:

MSI 7900gto 512Mo ddr3 pour la somme de 290€???

merci par avance

tu n ai pas dans la bonne section a mon avis un modo vas t orienter :slight_smile:

je deplace sur la section materiel.
Merci de ta patience

La GTO est une excellente carte graphique, et 290 euro neuve ca passe, d’occasion on les trouve moins chere quand meme

merci pour le renseignement effectivement c’est du neuf. :super:

désolé je pensais que c’était le bon forum.

LA 7900GTO est une tres bonne carte. mais son prix a beaucoup evolué à 290€ c’est cher je pense. Je pense que m’alheureusement ATI a de meileure carte dans cette gamme de prix.

On trouve des 7900GTX d’occasion, mais quasi neuf, pour ce prix là et même moins cher.

ma GTO o/c a 741/1600Mhz vaux largement une GTX, alors pour le meme prix, autant avoir une GTO neuve qu’une GTX d’occase, acheter 249 euro, et je pense qu’a 290euro, elle reste valable en neuf, c’est meme sure, etant donné qu’elle se vendent entre 250 et 300euro d’occasion.

La 7900GTO est une très bonne carte mais elle ne te servira a rien car ton Athlon 3000+ va bridé ta carte qui au final ne sera pas plus puissante qu’une 7900gs voir 7600GT
dans certain test une 7900GTO était bridé par un Athlon X2 4400+ (avec un Core 2 Duo E6600 les testeur on remarqué 10 a 25fps de plus donc imagine avec un 3000+

Ouhla je viens de dire totalemen le contraire sur un autre topic alors bon j’aimerais bien voir cet X2 4400+ bridé une 7900GTO :ouch:

Test

Le C2D est plus puissant avec n’importe quel carte graphique, et un 3000+ avec une GTO sera toujours mieux qu’un 3000+ avec une GS

j’ai un 4400+ @2.66Ghz et Il est clair que ma GTO marcherai encore mieux avec un C2D, logique ca, et tout le monde le sait
Un petit o/c sur le 3000 et c’est partie

kwisatzhaderach> ton test n’est pas terrible, il y a mieux.

[La 7900GTO est une très bonne carte mais elle ne te servira a rien car ton Athlon 3000+ va bridé ta carte qui au final ne sera pas plus puissante qu’une 7900gs voir 7600GT ]

je m’en doutais un peu mais je viens d’acheter un dual core E6600 vu que mon 3000+ commençait à daté de plus la 9800pro c 'est du AGP donc j’ai aussi changé de carte mère!en gros je refais toute ma config!!!! :paf:

sinon les gens qui tourne en dual core?qui a o/c son pc sans rencontrer de grosse difficulté et bien entendu avec quel carte mère???avec tout ce que j’ai lu j’ai encore du mal a me faire une idée!!!! :neutre: :neutre:

vous êtes plusieurs a être du même avis???
pour 300€ je peux trouver mieux que la 7900gto!
si oui vous pourriez me conseillé sur quoi m’orienté?
je pensais que c’était pas loin du meilleur dans cette gamme de prix. :??: :??:

Je crois que les X1950XT sont mieux … mais je prefere dans tous les cas une GTO…

ok merci mais c’est pas du tout le même budget la x1950xt en 512Mo(neuf)! :ouch:

et tu penses que la gto peut continuer a faire son trou dans l’avenir,
avec la futur arrivée des directX10!
c’est à dire que dans 6 mois elle tiendra encore la route sur les jeux (notamment CRYSIS!)
parce que j’ai pas envie de devoir la remplacée tout de suite! :whistle:

6 mois ? c’est pas la durée d’une carte graphique ? :lol: