Je joue à des jeux qui demande une assez grosse config. tel que Oblivion et Vanguard (MMORPG actuellement en Beta-Test qui demande une très très grosse config.)
Pour ces deux jeux, je dois tout mettre en very low pour espérer jouer un minimum normalement.
Et j’hésite entre acheter une Asus 7600 GT Silent (~170) ou une MSI 7900 GTO (~260)
Questions ! -J’aimerais savoir ce qui colle le mieux pour ma config ?
-Est-ce que c’est inutile de prendre la 7900 GTO au vue de ma config, ce qui ne permettra pas de la faire tourner à ses capacités maximum ?
-Est-ce que ma config est bien pour les jeux cités ?
-Si non, que faut-il changer ?
-Le fait que la marque de la 7900 GTO soit MSI est-ce que cela posera des problèmes de comptabilité avec ma Carte Mère Asus ?
-Au final, que me conseillez-vous, ASUS 7600 GT ou MSI 7900 GTO ?
-Quels sites internet de vente me conseillez-vous pour acheter l’une des deux ? (Rue du commerce, LDLC …)
Donnez-moi, svp, un maximum d’infos car mes connaissances sont vraiment limitées, je suis à la recherche de tous vos conseils !
Mais je saisis pas là
Comment ça se fait que j’ai à remettre toute l’alim, j’ai déjà une geforce non ?
C’est difficile à installer sinon ? et tu connaitrais un bon modèle ?
En gros, tu as 1 alimentation, c’est la que tu branches le cable secteur, qui redistribue un courant transformé a tout le PC.
Un des défauts récurrents des PCs de marque est une alimentation de qualité merdique, (pas assez puissante et/ou stable), ce qui cause une trop forte variation de tensions au niveau des composants, donc des bugs voire peut les endommager
Ils ont raison .
Pour brancher une alim, il n’y a rien de compliqué excepté si tu dois demonter toute la mobo pour faire passer le bloc :ange: .
Pour un tutoriel, Google est ton ami. Desolé, j’ai pas le courage de chercher :ane: :ane:
Pour une alim de qualité pas trop chere, Fortn Green (encore elle).
Dernière question, à prioris, qu’arrivera-t-il si je ne change pas l’alimentation en installant la 7900 GTO ? Il y a des risques ? Quelles sont les conséquences ?