7900 gt x1800xt x1900xt - bridage

Salut à tous. Je continue ma prospection de carte graphique pour faire le bon choix :ane: .

Tous les tests que je lis sur ces cartes sont faits avec des bêtes de course. Je voulais savoir si mon 3500+ était suffisant pour ces cartes graphiques ou seront-elles bridée?

Quel est selon vous le meilleur choix sachant que je joue exclusivement en 1280*1024 ?

Autre question ( à laquelle certains ont déjà répondus dans un autre topic :ane: ) l’alimentation de mon sonata 1 sera surement juste pour les ATI. Est-ce qu’une 480 Watts Hiper est une bonne idée?

Merci d’avance ! :jap:

Il bridera la X1900XT mais les autres ca sera juste je pense :super:

oui bonne idee l’alim

Bonne idée pour l’alim :wink:

Edit : encore grillaid, ca fait 2 fois aujourd’hui :lol:

merci pour les réponses rapides :ouch:
Lorsque vous dites qu’elle sera bridée, est-ce que ce sera au point que l’achat de la carte ne vaut pas le coup (et donc me diriger plutot vers une x1800xt 512) ?

Merci !

Vu ton proc, ( sauf si tu as beaucoup d’argent :ange: ) je prendrais une X1800XT 256mo :oui: , j’étais parti pour prendre cette Cg avec un 3800+ légérement plus perfs que ton 3500+ :jap:

où se situe cette carte par rapport à la 7900gt? devant avec les filtres?
Autre question, y-a-t il une grosse différence avec la version 512mo?

Pour les 512mo, ils font la différences si tu joues dans des grosses résolutions mais il ne ma paraissent pas justifier sur une X1800XT, attends d’autres avis
Par rapport a la 7900GT, je te renvoi ici :jap:
http://www.clubic.com/forum/1800xt-ou-79oogt-t364416.html

et un 3500+ sa s’oc aussi, voir forum adequate pour ca

malheureusement j’ai le premier 3500+ sorti. Même avec un zalman dessus, l’oc ne me semble pas possible.

pk impossible ses la carte mere qui te permet d’o/c pas le pross :neutre:

Oui mais la température peut atteindre 60° en utilisation intensive en plein été :ane:

Euuuuh…quand meme,pour un O/C de proco,le proco,il y est un peu pour quelque chose quand meme!!!hein!! :lol: :lol:
Ca dépend de la carte mère,du cooling mais aussi en grande partie du processeur,de son stepping en particulier!! :smiley: