7900 GT vs X1900 XT

Voila jesite entre la 7900GT ou la X1900XT mais je sais pas si les driver ATI son performant pcq j’ai entendu dire que les Driver ATI son un peu pourris face au driver Nvidia alors pouvais vous me conseiller!!!

Nvidia :bounce:

NVIDIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :smiley: :bounce: :smiley: :bounce: :smiley: :bounce:

dc la 7900GT ok!!! merci

Euh il me semble qu’au niveau des perf…la X1900XT est supérieur à la 7900GT…donc si tu juges seulement au drivers :confused:

En plus les Catalyst d’Ati sont très bien…

Faut arrêter avec les drivers Ati…

:jap:

slt lunatic 45 je te remercie pour se topic car moi je voulais prendre une 7900gt et on ma conseiller la x1900xt mais les driver ati sont pas térribles donc moi aussi je prend une 7900gt tu prend quoi comme model ?

mais sinon vous savaiez pas si le ventilo de la X1900XT est bruillant ou pas pcq ya bcp de gens qui ce plaigne mais bon apres ca depend peux etre des marque aussi non

salut a toi aussi bon moi normalement si je prend 7900GT c’est une assus avec des frequence un peux plus elever celle la
http://www.materiel.net/details_EN7900GTTOP2DHT.html
mais si je me troune vais ATI je sais pas du tout quoi prendre :slight_smile:

c’est vrai que la x1900xt et superieure a la 7900gt mais la ati et plus bruyante donc amoins de changer le ventilo alors que la nvidia n’est pas trop bruyante .

Il vaut mieu prendre une X1900XT car les 7900GT bug :paf: la X1900XT est plus perf qu’une 7900GT. Donc je te conseil la ATI.

J’ai modifié le titre qui a tendance à attirer les trolleurs :o

+1 , A part le CCC, il faut le reconnaître :paf:

En passant… :smiley: