7900 gt sli ou une 8800 gts ?

à part de te branler la nouille sa sert à quoi de t’acheter une autre 7900 gt

pauvre geek
va acheter un truc à ta copine ou alors une voiture qui tient la route

ben meme si je suis un geek , je bosse moi donc je fait se que je veux avec mon blé :na:

la grosse remarque qui sert a rien :smiley: ( tout comme celui qui la poste ? :paf: )
patapay :ane:

Y fait ce qu’il veut avec sa vie, la n’est pas la question :o

Moi aussi je met de temps à autre du $$$ sur mon paycay mais ça ne m’empeiche pas de faire des cadeaux à ma copine et d’avoir une belle voiture!!! [:zjk1]

T’as quoi comme voiture, part simple curiosité?
C’est toi sur ton avatar non?

moi j’ai une ax diesel !!! lol
et ma nana n’a pas a se pleindre et en plus je me barre un mois par ans faire du snow dans les alpes :super:

Bon, on arrête le HS merci.
Et ceux qui viennent ici pourrir le topic, passez votre chemin…

hs/
Tu parle à moi? :whistle:
Si oui, j’ai une Jetta 01 1.8T qui aura au printemps ~290HP. Je pourrai alors dire: vroum!vroum! :miam:
Et oui c’est moi sur la photo, jvois pas pourquoi j’mettrai la photo d’un autre gars (chui pas gay :paf: )
/fin du hs

bulle d’eau > donc c’est définitif la 7900GT ??

Tu ski ou aux alpes?
/fin du hs

saint leger les melezes :ane:
mp :o pourquoi pas en mp :whistle:

Le HS c’est pour tout le monde :whistle:

et la LS :whistle:

me sauve, sortie-------->[ :ane: ]

ben je sais pas :??:

tignes , les arcs , valto et les deux alpes :bounce:
et le mieux c’est tignes :super:
sinon je vais prendre une autre 7900 gt :slight_smile:

Salut! :hello:

Perso, j’ai un SLI de 7800GTX, ca tourne nikel, sous 3dmark, 65% d’augmentation de perfs, et sous cod 2, j’ai tout simplement doublé mes fps!!!

Par contre, c’est relativement pas stable quand tu veux o/c, c’est tout un patacaisse pour le faire, mais sinon, c’est nikel!

Perso, j’ai rachetée ma 2nde catre car il y avait une promo chez ldlc, je l’ai eu a 199euros, donc si tu peux avoir un 2nde 7900GT pas cher, c’est bon, sinon, garde ton argent et attend janvier :wink:

Sauf erreur de ma part, je trouve ca deja tot de ta part pour acheter une seconde carte graphique 7900gt. …et puisque tu m’as l’air assez gourmant en perf :lol: ce n’est peut-etre pas très judicieux d’arriver déja au limite de ton SLI (elle est quand même pas si vielle que ca 7900)… Je pense que dans 4 ou 5 moi ca ne te suffira plus!

ps: j’allais te dire de jeter un coup d’oeil sur les 7900GTX mais elle ne sont que 55€ moins cher que les 8800GTS qui sont à 455€…

En conclusion, pour quelqu’un de normal j’aurai dis une 7900gt, mais puisque tu as les mêmes symptôme que moi… je dirais plutôt une 8800!!

… d’ailleur t’es sur que la GTS va suffire??? vise peut-être la GTX
:nexath

:love: [quote=“moh_shadow”]
Sauf erreur de ma part, je trouve ca deja tot de ta part pour acheter une seconde carte graphique 7900gt. …et puisque tu m’as l’air assez gourmant en perf  :lol:  ce n’est peut-etre pas très judicieux d’arriver déja au limite de ton SLI (elle est quand même pas si vielle que ca 7900)…  Je pense que dans 4 ou 5 moi ca ne te suffira plus!

ps: j’allais te dire de jeter un coup d’oeil sur les 7900GTX mais elle ne sont que 55€ moins cher que les 8800GTS qui sont à 455€…

En conclusion, pour quelqu’un de normal j’aurai dis une 7900gt, mais puisque tu as les mêmes symptôme que moi… je dirais plutôt une 8800!!
… d’ailleur t’es sur que la GTS va suffire??? vise peut-être la GTX
:nexath

[/quote]
j’ai vu des test de ma futur config ( striker , 7900 sli , e 6600 )
et ca tourne bien , il ya que sur tomb raider que je tombe a 40 avecv tout a fond
sur 1600 / 1200 vu que moi j’ai un 19 pouces je ferais mieux donc ca me va tout a fait :super:

bon ben la je vient de commander une 7950 gx2 :super:
et pour les cartes avec direct x 10 on verra dans 1 ans
qu’il y ais assé de jeux :super:

Vraiment pas :neutre:… TU o/c a partir de rivatuner, qui met la fréquence au deux cartes… Quand sa plante, c’est qu’il y en a une qui aime moins :oui: , donc sa revien au meme qu’o/c une seul carte.

mes 2 cg ont été vmod au meme vGPU… je suis parti de max 610 sans vmod, 1.36v, à max 680 1.46v, mais 680 c’est pas toujours stable, alors que la, elle tourne a 670mhz, et c’est :super: